Entretien de l'intérieur, extérieur, cuirs et plastiques.
Démontage, problème, esthétique, etc...
Mar 30 Sep 2014, 10:03
Il est vraiment magnifique ton Cay
Mar 30 Sep 2014, 17:31
J'adore ton Cay,il est trop beau...SAUF le volant en moumoute blanc,la c'est trop..lol je sors...
Mar 30 Sep 2014, 17:54
Les jours vont te paraitre long l'ami......
Mar 30 Sep 2014, 18:01
Y'a pire comme compagne de voyage.......
Bonne patience à toi Didier
et vivement tes photos
Mar 30 Sep 2014, 19:19
Bonjour moi j ai déjà une photo des sièges didier axel me l a envoyé ca va etre magnifique
si il te manque je viens te voir avec le mien on lui montera le capot techart ca t occuperas
amicalement Cayann
Mar 30 Sep 2014, 22:27
Tu aurais pu mettre tes jantes Techart pour lui faire faire la route,y a faute je trouve
Mar 30 Sep 2014, 22:43
Y a un mec qui passe avec un camion et toi tu mets ton Cayenne dessus et tu lui donnes tes clés
Allllleeeeeerrr, déjà une journée de passée
Mer 1 Oct 2014, 05:44
maxx a écrit:J'adore ton Cay,il est trop beau...SAUF le volant en moumoute blanc,la c'est trop..lol je sors...
Hiihihihihihi mais non maxou !!!! j'ai mis un protège volant en plastique pour qu'il ne me salisse pas celui ci l'or de maneuvres
Mer 1 Oct 2014, 05:54
Bien vu!
Mer 1 Oct 2014, 06:49
Il te reviendra que plus beau
Bravo mon Poto
Mer 1 Oct 2014, 09:28
Oui je pense , merci à vous tous pour le soutient

, personne ne la vus passer !!!!!!
Lun 6 Oct 2014, 10:19
Quelques nouvelles du BB .....il est arriver dans l'antre des saints vous voyer de qui je veux parler les potos hihihihi, se matin un petit coup de bigo à notre cher ami Axel ,et bien le BB et entrée a l'atelier pour le début de la prestation et installation , en premier lieu démontage des sièges et, des capitonnage du tableau de bords et des portières et la la journée serras bien avancer je pense.....

je devrais avoir très bientôt quelque photos prise par Axel enfin je l'espère

je ne manquerais pas de vous les poster des que je l'ais reçois bien sur.
A+++++
Lun 6 Oct 2014, 10:22
maxx a écrit:Ne t'inquiète pas,ils t'en redonne un presque identique,et personnalisé en plus..
S'est du

hihihihihih
Mer 8 Oct 2014, 12:07
Tu es sur qu'ils vont arriver à le remonter?
Les sièges sont superbes en tout cas.
Mer 8 Oct 2014, 12:46
bonjour Didier il va être au top les sièges sont magnifique et l intégration des écrans
amicalement Cayann
Mer 8 Oct 2014, 12:50
Oui une des bonnes surprise

, vu que les appuis têtes ne sont pas les miens il sont un peu plus petit mais très harmonieux avec s'est sièges je lui ai demander de me faire le logo en blanc quand pense -tu s'est cool non!!!!!!!
Mer 8 Oct 2014, 13:28
Oui le logo en blanc super idée Didier
Mer 8 Oct 2014, 13:56
Magnifique c'est beaucoup mieux les écrans .
Je préfère les écrans dans leur compartiment Plutôt qu'à l'intérieur des appuis tête .
Les sièges sont splendide vraiment sport .
Y a du boulot pour le tableau de bord mais ils ont l'habitude .
Ca doit être un super kiff de voir sa caisse entre leurs mains (c'est techart quand même ).
I'interieur va être une tuerie !!!
Mer 8 Oct 2014, 14:01
bonjour super le logo en blanc
amicalement Cayann
Mer 8 Oct 2014, 15:19
C'est vraiment très très beau. Tu vas être obligé de mettre un bonnet de bain des gants... Bref un équipement de pointe :D
Mer 8 Oct 2014, 19:17
Didier et félicitation de toute la famille MrClean