Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
Kern-GTS a écrit:@cay84120: les paupières de phare arrière techart ça coute combien ? et c'est quoi la réf au catalogue. car c'est bien la seule modif que je me permettrai sur mon cay en cas de peinture du bébé
flo
essa a écrit:Superbe boulot et super cadeau de Noel avant l'heure...Didier, j'en connait une qui va vouloir un nouveau sac à main
mavmax a écrit:essa a écrit:Superbe boulot et super cadeau de Noel avant l'heure...Didier, j'en connait une qui va vouloir un nouveau sac à main
Un sac à main techart ;)
essa a écrit:Superbe boulot et super cadeau de Noel avant l'heure...Didier, j'en connait une qui va vouloir un nouveau sac à main
francouai a écrit:Enfin on ne verra plus ce tableau de bord affreux en plastique!
bien joué didier. bon. je te demande pas le prix pour l'ensemble, mais c'est pas cher bien entendu!
mavmax a écrit:Moi moi moi moi je veux bien venir tester ;) superbe Didier
Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie