Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
cay84120 a écrit:Cou cou les potos
Bon aujourd'hui dépose du BB au garage pour réglage du par-choc av et de la pose de leed pour les veilleuses et en même temps pose des nouveaux tapis TechArt il sont sublime, et en plus une belle Carrera en prêt se qui ne gâche riens.![]()
A+
cay84120 a écrit:Oui tu a parfaitement raison Yann ,et s'est pour cela que des que je reçois mon PCM Alpine que tout seras re démonter et refais dans les règles de l'art et par la même occas... intervertir les appuis-têtes et de plus montage du bandeau du haillon avec camera de recule incorpore comme sur le GTS, fixations des nouvelle ceintures de secu, changement des cata en des cata sport pour gagner un peu plus de couple et tout seras terminer pour le BB.
Car dans quelques semaine le moteur de la cab seras de nouveau opérationnel, et la se seras une autre histoire qui commence ,mais pour le moment je ne vous en dirais pas plus HIHIHIHI
A+
cay84120 a écrit:Oui chez Porsche car je n'ai rien trouver en dehors
Retourner vers Habitacle, Exterieurs et Carrosserie