Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

les différentes catégories de porschiste

ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

les différentes catégories de porschiste

Messagepar Taxicayenne » Dim 12 Aoû 2018, 21:12

J’ai trouvé ça sur un autre forum , je partage parce que je trouve que beaucoup de choses sont dans le vrai :bye:

mode humour et deuxième degré ON

Les différentes catégories de Porschistes

En premier le possesseur de 356 : peu présent voir totalement absent sur les forums , un peu condescendant, pensant que l'évolution de l’espèce s’est arrêtée après lui (comme Darwin mais en moins cérébral). Il est fier de son engin qui sort 90cv (par beau temps!) quand tout va bien. Rêve de pré-A , et refuse d’être assimilé aux possesseurs de Cox qui sont pourtant ses plus proches cousins (comme Darwin mais en moins réaliste)

Puis viennent les Classimous : ceux-là pensent avoir le meilleur goût , et s’auto-congratulent de posséder un ‘placement roulant’ (enfin ‘roulant’ , faut le dire vite). Et puis quand les langues se délient, le soir après moult breuvages, ils te parlent de dentelle au lieu de carrosserie , et de leurs combines chez Motul ou Igol pour ne pas y laisser leur paye. Ils graissent leurs caisses, et engraissent leurs garagistes. Traités en seigneurs par tout mécano psychologue (qui flaire rapidement le filon)

Les Pistards : une race à part ces gugus ! la ‘très mauvaise foi’ et le ‘fort en gueule’ sont leurs caractéristiques communes. Par contre moins bruyants lorsqu'il s'agit du ‘fort en piste’. Te feront croire qu’ils ont un bon coup de volant, mais c’est le demi de bière qu’ils tiennent le mieux. Facile de les reconnaître : ils postent beaucoup le vendredi sur les forum dans la rubrique adéquate : « pt’in vais tout déchirer ce week end , tous vous n*quer ». Puis aussi beaucoup le lundi : « merdre j’avais pas les bons pneus », « la température était trop élevée », « je le sentais pas le gauche à fond »…

Les possesseurs de type G : on les appelle aussi les Primo-Accédants. (par pudeur, pour ne pas dire les fauchés) Ils ont acheté leur grenouille bien souvent à la bonne époque, c’est-à-dire quand elles ne valaient rien. Enfin bref, ils compensent en disant qu’ils voulaient une voiture d’homme sans abs, esp, airbarg, psm et autres trucs de gonzesses. Et sauteront sur le premier CP le jour où ils pourront pour acheter autre chose...

Ceux en 964 : difficilement définissables ceux-là. Pas encore modernes, pas encore classic . Ils traînent sur tous les posts des forums bien incapables de se fédérer entre eux. Ils ont un goût douteux, essayent de se différencier entre c2 et c4. Bavent (en silence) devant le modèle suivant, ou les précédents. Bref toujours entre deux eaux. D’ailleurs si tu lis le mot ‘étanchéité’ c’est l’un d’entre eux qui écrit.

Les possesseurs de 993 : dotés d’un ego sur-dimensionné , ils pensent que Porsche après eux, c’est le vide sidéral. Ils se gaussent des millésimes suivants (qu’ils nomment sans aucune retenue les bouilloires), et mettent leurs caisses en vente au prix d’une neuve en CP. Ils ont toujours LA plus belle, LA dernière des vraies 911, des gars modestes quoi!
Des types fréquentables pourtant, que tu reconnaîtras seulement s’ils veulent bien te reconnaître.

Les 996 : note tout de suite que l’on peut classifier cette catégorie en deux sous-espèces:
*la première en 3.4L: a) ceux qui ont le moteur qui a pété (les plus nombreux), B) ceux qui ont le moteur pas encore pété (les plus tendus) c) ceux qui ont un moteur neuf (les plus détendus)
*la deuxième en 3.6L: ils font des posts en jurant qu’ils ont fait ‘le bon choix’, que c’est injuste que la première sous-espèce dévalue la leur. Ils se demandent (entre eux) si l’année prochaine la Centrale cotera encore leur 911.
N'oublions pas la crème des 996... j'ai nommé la TT... "elle sort 500cv" (bien sûr) vous dira son propriétaire. Elle, elle sort son épingle du jeu, et pour être monté plusieurs fois dans celle d'un copain... si je devais ravoir une 996, ce serait une TT.

Les Heureux !! ils ont la 997, sont heureux de posséder l’auto que presque tout le monde veut… en fait ce qu’ils ont, c’est une 996 avec des phares ronds et quelques chevaux en plus. Jurent que la 997, c’est comme la 993, une « vraie » 911, mais plus sophistiquée. Ceux-ci sont particulièrement agaçants, car si tu es honnête, tu es obligé de reconnaître que leur raisonnement n’est pas faux. La seule vraie faiblesse de la 997, c’est qu’elle s’est beaucoup vendue, et fait donc courir à ses proprios un risque énorme : avoir une auto presque banale… Solution ? les 997-istes possèdent leur aristocratie, les GT3/RS et les Turbos/S. Ceux-là sont plus dédaigneux qu’heureux. Les GT3/RS, une fois qu’ils ont pris leurs pilules pour le mal de dos et refixé leur dentier déchaussé par les vibrations (’’non, non, elle est très confortable’’) ils te parleront de la polyvalence de leur auto…
Et les Turbos ? eux, ils ne te parleront même pas… ils survolent.

Les Kings of the site : j’ai nommé les possesseurs de 991 et autres gt3rs. Ils sont un peu hors-sol, ils flottent, ils se marrent de voir les précédents voulant avec tant d’acharnement entrer dans leur club. Ils sont généralement parisiens ou varois ou suisses (NDR pardon!!), roulent surtout entre la Concorde et l’Etoile ou à St Tropez. Ils changent souvent de monture (je parle de la voiture) et certains (les jaloux) les considèrent comme ‘non passionnés’. Ils ne te diront pas que c’est un aspirateur à gonzesses, mais à leur âge il faut bien compenser. Si tu vas voir les posts sur ‘les montres de luxe’, ‘les avions’ ou ‘les vacances à Dubai’ tu seras chez eux.

Dans toutes les familles, il y a les cousins éloignés, ceux que l'on accepte aux fêtes de famille, mais qui sont un peu à côté de la plaque. J'ai nommé les Tiptro, qui ont l'auto, le look, le moteur et devraient donc avoir le prestige, mais non, rien à faire... passent des heures à vous expliquer qu'une boite à trois rapports, c'est bien mieux. Surtout que le temps de passage des vitesses te donne le loisir d'aller te faire un café. Argumentent, en gardant leur sérieux, qu'en ville, c'est un régal... relaxant comme une... 403 Peugeot diesel automatique, quoi. Cependant, certains membres de cette famille-là ont mieux réussi, les cousins PDK. Eux, ils se sont fait tatouer sur la poitrine les temps au km départ arrêté de la turbo PDK par rapport à la manuelle. Ils roulent "tout automatique" bien sûr, sauf s'il y a un témoin... auquel cas ils tapent fiévreusement et ostensiblement sur leurs boutons ou leurs palettes (comme Hamilton!!), juste le temps qu'on les regarde... Hélas, cette branche de la famille est en train de phagocyter toute la Porscherie, et que vous le vouliez ou non, vous êtes un PDK-iste en devenir si vous le n’êtes pas déjà.

Et pour la fin (j’ai hésité avant de les citer) les Boxsteristes et autres Caymaneurs (NDR: non! non! pas la tête ! je le jure, celle-ci n'est pas de moi): acceptés sur les forums, ils racontent généralement n’importe quoi (j’ai une Porsche….. j’aime les femmes ….). En déprime chaque début de mois après la lecture de la cote de Flat6, ils se demandent comment ils ont pu acheter ça. Fiers de leur centralitude ils n’ont royalement rien à faire de ce que l’on pense d’eux. Et puis de toute manière leur bagnole est équilibrée, bien plus rationnelle qu’un vulgaire sac à dos, qu’ils convoitent secrètement. La valeur de leur bagnole : les options ! le reste ils s’en moquent. Ils passent leur temps à penser à la remplaçante en rêvant parfois de spyder, GT4 ou autre R… ça vaut le prix d’une 991 ! tant pis, le central il n’y a rien de tel !

PS : on ne parlera pas de 918 ou Carrera GT vu que nous n’ayons jamais cotoyé de proprio en vrai par chez nous… nous ne sommes ici ni de Dubaï, ni des Emirats….

PS2 : on oubliera les Cayenne, Macan et autre Panamera qui ne sont que de vulgaires « déplaçoirs » pour mecs en mal d’image voulant juste chopper de la milf

PS3 : les PMA ? euhhh… que dire…. Bien rien !!!
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin

Voir la position géographique du membre

Publicités

Re: les différentes catégories de porschiste

Messagepar Owen06 » Dim 12 Aoû 2018, 21:19

C'est pas faux tout ça! :lol2: Merci Benoît! :bye:
Owen06
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Pplm:-( ex 958)

Messagepar BURN » Dim 12 Aoû 2018, 23:26

:ghost:

Y’a moyen de chopper d’la milf avec nos cay?
C’est bon ça!!
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

Messagepar Dominou » Lun 13 Aoû 2018, 00:25

:tequila
Un Cayenne ? Non j'ai un Sportage, ça coûte moins cher mais j'aime bien ce forum
Dominou
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8

Messagepar jblr83 » Lun 13 Aoû 2018, 00:25

Assez vrai tout ça Benoit… :lol2:
Merci du partage…
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: plus

Messagepar Tacosse » Lun 13 Aoû 2018, 07:13

Je vais en regarder certains différemment... :lol2:

Merci Benoit.
Tacosse
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008

Messagepar gcatpat » Lun 13 Aoû 2018, 09:14

Beaucoup de vrai
Comment me positionner avec une cayenne mazout et une type G 3.2l ???
Il faut changer de casquette à chaque monture mais parfois je me trompe et c'est le scandale dans le blog ou ma réun,ion
Pas facile d'être Porschiste
Mais j'assume et me fais plaisir comme vous par ailleurs

Bonne semaine
Appels de phare
gcatpat
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 diesel 16 cv
Année: 2010
Couleur: noir int etx

Messagepar bertrand86 » Lun 13 Aoû 2018, 10:10

Bonjour
Pas mal de vérité dans tout ça :lol: . La 996 et le Cayenne sont considérés comme les Porsche des pauvres de toute façon :lol2:
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert

Messagepar filou27 » Lun 13 Aoû 2018, 10:13

C'est drôle le comportement des proprio de 911 sur les autres porsche .
J'ai une 928 s4 depuis 18 ans et je suis surpris par certains commentaires sur les PMA et surtout des 928 .
Il faut savoir que durant toutes ses années de ventes ( de 1977 à 1995 ) la 928 était le vaisseau amiral de Porsche comme la 918 ou carrera gt .
chaque années elle était la plus puissante, la plus rapide mais aussi la plus chère.
Une 928 gts en 1995 pouvait coûter suivant les options près de 950 000 fr, soit plus de 140 000 € il y a 23 ans.

Un ami a une 911 carrera 3.2 de 89 , même année que ma 928 s4, il m'a souvent dit que ma Porsche n'était pas une vrai Porsche :snif:
Bref, un jour ou il me soulait avec ça je lui ai montré de quoi était capable la 928 et là il a pleuré :lol2:
911 carrera 3.2 (89)= 231 cv
928 s4 5.0 (89)= 320 cv

En gros c'est comme si un proprio de 991 disait que la 918 c'est de la daube :fume:
bentley continental gt (w12 biturbo 6.0)
rolls royce sylver shadow 2 (v8 6.75)
porsche 928 s4 (v8 5.0)
jaguar xjs cabriolet (v12 5.3)
audi a4 cabriolet (v6 3.0 essence) pour aller au boulot

garage filou 27 :bye:
http://www.ff-motors.fr/
filou27
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: ex : turbo
Année: 2004
Couleur: noir

Messagepar Min's » Lun 13 Aoû 2018, 10:47

Je sais ou me positionner avec mon magnum que j adore plus que tout, mais j'aime les autres Porsche aussi et je craque pour le panamara
Min's
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Magnum V8 4,5
Couleur: Black

Messagepar bertrand86 » Lun 13 Aoû 2018, 11:24

Moi ça me saoule un peu tout ça l’image que renvoie une Porsche et en plus à l’intérieur de la sphère Porsche une guèguerre à 2 balles comme dans une cour de maternelle :mur:
L’autre jour j’ai rencontré un gars avec une 911 hyper rare qui partait pour Le Mans Classic. Quand il m'a vu arriver avec mon 955 il m'a regardé d'un air condescendant et n'a fait que critiquer les possesseurs de Cayenne ou autres Macan :kaola: .
En fait Il n'a fait que me parler de lui et de sa bagnolle à 200k€ et essayé de m’en mettre plein les yeux avec sa patek. Je lui ai juste souhaité une bonne soirée et une bonne continuation.

Au fait il a été étonné que je connaisse Patek!!! Une rencontre comme on n’aimerait plus en faire :lol: :bye:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar Taxicayenne » Lun 13 Aoû 2018, 11:32

Ah éternel débat des propriétaires de différents modèles de Porsche :lol2:
Chacun a la plus belle à ses yeux mais aussi chacun aimerait avoir mieux :win:
Moi je rêve d’une 991 en PDK et aussi d’une 356 :broom: mais ce n’est pas pour autant que je critique les autres propriétaires de Porsche tous modèles confondus :non: pourtant je suis fière de ma vielle 997 qui va bientôt fêter ses 14 ans :drink:

Je discute donc avec tout le monde qui s’intéresse à ma 997 sans prendre personne de haut , il faut savoir que la voiture n’est plus un signe de richesse ( la plupart des Cayenne , Macan , panamera et 991 sont en leasing )

Ce qui m’anime c’est la passion de la voiture et non pas sa valeur ( bon j’aimerais quand même que ma 997 garde sa cote :lol2: )
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar mma144 » Lun 13 Aoû 2018, 13:12

Lorsque l'on prend (bien contre son gré) un âge certain, la seule Porsche que l'on souhaite posséder c'est un Cayenne.

La motorisation, si on roule peu, bien-sur un V8 Turbo, si on roule beaucoup, l'un des V6 TDI de chez Audi.

Le problème d'ailleurs aujourd'hui n'est même pas la motorisation, car même pour aller tirer un peu sur un circuit, il n'aime pas trop ça pépère. Si il a un gros moteur qui pousse, c'est pour la route, doubler ou se faire plaisir, car sur un circuit, un peu technique il ne manquera pas de vous allumer quelques voyants, le capteur d'angle de direction en est le meilleur exemple et le premier à vous jouer des tours dans un virage appuyé ou sur un coup de frein hors ligne droite.

En tout terrain... et ça je connais bien avec les deux, chemins forestiers propres et conduite douce, ou alors à nouveaux revoilà les voyants.

La raison pour laquelle je trouve que les Cayenne sont les meilleurs véhicules actuellement, c'est la qualité, la finition et la fiabilité de leurs intérieurs... Mais la vrai raison, ayant possédé quelques modèles sportifs, aujourd'hui je préfère monter et descendre d'un Cayenne... De toutes façon, les sportives, je galère trop pour en sortir et là, je prends 20 ans de plus d'un seul coup.
mma144
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 958 GTS V6TDI
Année: 2011
Couleur: Blanc

Messagepar bertrand86 » Lun 13 Aoû 2018, 13:53

Ça fait plaisir de lire que le cayenne est la meilleure Porsche. À ton avis c’est la même chose pour un vieux 955s? :lol2:
Je suis d’accord avec toi taxicayenne c’est l’état d’esprit qui compte mais punaise Porsche attire quelques beaux spécimens :wink: :bye:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar Tazer » Lun 13 Aoû 2018, 14:20

C'est comme sur notre beau Forum, l'éternel bagarre entre les possesseurs de 955 moche moche frustrés de ne pas avoir les moyens de mieux, les possesseurs de 957 heureux d'avoir le plus beau des Cayenne, et les possesseurs de 958 moche Coréen qui ont les boules d'avoir mis autant de thunes dans une ruine esthétique.

Comme vous le voyez je n'ai aucun partie pris :fume: :fume: :bleble: :bleble:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Couleur: Noir basalte

Messagepar mma144 » Lun 13 Aoû 2018, 14:32

25 ans de Porsche 911...

25 ans 911.JPG

1989 et la Carrera 4, combien vaut-elle aujourd'hui...

Un peu défraîchie l'image, mais au mur de mon bureau depuis 1989.

Tous les modèles de Cayenne sont de belles autos, seul compte l'état tant intérieur qu'extérieur. Quant au vilain 958, j'en ai deux de la même année, et pour moi ce sont les plus esthétiques avec les plus jolis intérieurs, donc les goûts et les couleurs...

Quant aux thunes... C'est comme les couilles... Une fois qu'ont les a mises...
mma144
Membre Expert
Membre Expert

Messagepar Tazer » Lun 13 Aoû 2018, 14:49

J'ai oublié les proprios de 958 qui sont susceptibles en plus :bleble: :bleble:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tazer
Moderateur
Moderateur

Messagepar mma144 » Lun 13 Aoû 2018, 14:51

Je n'ai plus l'âge d'être susceptible :bye:
mma144
Membre Expert
Membre Expert

Messagepar Min's » Lun 13 Aoû 2018, 14:56

J'ai eu la chance d'acheter le mien tout équipé, que j'aime beaucoup et je respecte ce qui achète un CAYENNE et qui apporte leur touche pour le mettre à leur goût.
Je savais pas que les coréens fabriquaient des Porsche peut être en jouet :etrange:
Chaque Cayenne est différent, il y en a qui font tourner les têtes, d'autres non, sachant qu'un porschiste tournera toujours la tête :broom:
Modifié en dernier par Tazer le Lun 13 Aoû 2018, 20:56, modifié 2 fois.
Raison: Corrections
Min's
Membre Expert
Membre Expert

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Min's » Lun 13 Aoû 2018, 14:59

:houpla: :houpla: :houpla: :drink:
Min's
Membre Expert
Membre Expert

Messagepar Taxicayenne » Lun 13 Aoû 2018, 15:45

Tazer a écrit:C'est comme sur notre beau Forum, l'éternel bagarre entre les possesseurs de 955 moche moche frustrés de ne pas avoir les moyens de mieux, les possesseurs de 957 heureux d'avoir le plus beau des Cayenne, et les possesseurs de 958 moche Coréen qui ont les boules d'avoir mis autant de thunes dans une ruine esthétique.

Comme vous le voyez je n'ai aucun partie pris :fume: :fume: :bleble: :bleble:

Là je te rejoins Didier , j’ai vraiment eu les boules d’avoir perdu autant d’argent avec mon 958 :mur: mais bon....l’intérieur était vraiment beau :lol2:
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar BURN » Lun 13 Aoû 2018, 17:20

Ce qui fait la beauté d’une voiture, c’est sa personalité.

Et dans ce domaine, le Cay qui a le plus de personalité est le 955.
Les suites ne sont que des esquisses pour tendre vers une voiture banale. :hi:

Je suis garé a cote d´un 958 blanc depuis une semaine, faut avouer qu’il est magnifique, en particulier l’intérieur. Mais ça manque un peu d’originalité, et mon moche moche attirerait plus l’oeil. Apres on est bien d’accord, j’ai clairement pas les thunes pour un 958. :LOL:

Ca me rapelle un autre forum triumph, ou le « c’etait mieux avant » etait une religion :lol2:
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: S

Messagepar Min's » Lun 13 Aoû 2018, 17:48

Ton CAYENNE est très bien BURN moi j'aime bien
Voici le mien
phprL21DnAM.jpg
Min's
Membre Expert
Membre Expert

Messagepar bertrand86 » Lun 13 Aoû 2018, 21:05

5AA6A128-1A2A-436A-A1B0-C7D4DED412E4.jpeg

Le 955 the best :wink:
Mais alors celui là aïe aïe :tequila
Vu à Monaco :lol:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Messagepar Tazer » Lun 13 Aoû 2018, 21:06

BURN a écrit:Ce qui fait la beauté d’une voiture, c’est sa personalité.

Et dans ce domaine, le Cay qui a le plus de personalité est le 955.
Les suites ne sont que des esquisses pour tendre vers une voiture banale. :hi:

Je suis garé a cote d´un 958 blanc depuis une semaine, faut avouer qu’il est magnifique, en particulier l’intérieur. Mais ça manque un peu d’originalité, et mon moche moche attirerait plus l’oeil. Apres on est bien d’accord, j’ai clairement pas les thunes pour un 958. :LOL:

Ça me rappelle un autre forum triumph, ou le « c’était mieux avant » était une religion :lol2:

Oui Triumphadonf la guerre entre les petits culs (les soit disant beaux) et les gros culs (les soit disant moche).
J'ai d’ailleurs toujours mon gros cul Daytona 955 I qui va sur ses 17 ans.
Sinon pour remettre les pendules à l'heure, le 955 est l'essaie, le 957 est le chef d'oeuvre, le 958 est le raté.
Et pi c'est tout :hi: :hi: :bleble:
Tazer
Moderateur
Moderateur

Suivante

Retourner vers Revue de Presse