Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

les différentes catégories de porschiste

ImageUn scoop sur une nouvelle taxe?
On parle de Porsche dans la presse, c'est ici.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: les différentes catégories de porschiste

Messagepar bertrand86 » Lun 13 Aoû 2018, 21:08

Encore mieux :shock:
Lamborghini Urus :master:
768F2DEB-EDE3-438D-A0AB-7F08158A66C4.jpeg
L'intelligence c'est comme les parachutes quand on a pas on s'écrase :lol2:
bertrand86
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2005
Couleur: noir/vert

Voir la position géographique du membre

Publicités

• Répondre en citant le message

Messagepar BURN » Lun 13 Aoû 2018, 22:00

Tout a fait tazer, les fat ass et les small ass.

Elle me manque cette bécane, tu as bien fait de garder la tienne.
Le 955 de toute bôôôtée à Buburn
Ça claque sa race à mémé !
BURN
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar jetrider » Mar 14 Aoû 2018, 00:00

Ben moi au risque d'en choquer j'ai jamais été fan de Porsche... La 911 d'antant ressemblait trop à un batracien à mon goût lol

Seulement le hasard de la vie a fait que j'ai pu essayer un Cayenne... Et j'ai adoré... J'ai besoin d'un 4x4 et aime la puissance... bonne pioche :-)

Depuis je me suis intéressé aux Porsche et aujourd'hui je suis fan de la 991 targa...Hors budget pour moi...

Mais je trouve la côte d'amour de Porsche surfaite... Ils surfs sur une image de fiabilité... A l'heure de la mondialisation tous les fabricants se fournissent les uns chez les autres et aux mêmes endroits ... Le Cayenne en est la preuve...Mais il faut bien reconnaître que ces machines donnent le sourire...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Précédente

Retourner vers Revue de Presse