Et éventuellement changer les intercoolers pour abaisser la température de l'air.
J'ai vu quelques programmes chez différents préparateurs mais entre ceux qui promettent et ceux qui tiennent
J'aimerais avoir vos avis.
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

glop-glop a écrit:Je voudrais faire un petit upgrade de la gestion moteur pour faire grimper un peu la puissance sur un turbo.
Et éventuellement changer les intercoolers pour abaisser la température de l'air.
J'ai vu quelques programmes chez différents préparateurs mais entre ceux qui promettent et ceux qui tiennent![]()
J'aimerais avoir vos avis.

mettez vite un crochet techart carbone pour..... 3000euros ......pour tracter votre .....station perso 

mois je ditque ca peut marché...c est le meme principe que l augmentation de puissance mais en affinant la combustion par ajout d hydrogene... et ca marche aussi .... 

car je peut te dire que j ai fait un essaie sur un de mes vehicule ca mache fort mais difficile a regulé ....
dommage
Retourner vers Modifications et Reparations