| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

cazimir94 a écrit:bonjour a tous ,
Etant en quête de jantes d'occasion en 18 ' pour une monte hiver, je précise que j'ai un 958 de 2011( jantes été en 21 ) , je trouve des jantes de 955 et 957 visiblement mais sont elles les même sur mon 958 ?. je vois des ET 57 sur les annonces et sur la brochure Porsche tequipment il est indiqué du ET 53 , est ce pour le tout dernier modèle ? , pour tous les 958 ?...
Pouvez vous me confirmer qu'il me faut du 5/130 , (je crois que ce sont les trous et l'entraxe !!..).
Merci pour vos précieux conseils une fois de plus , si vous avez ou entendez parler de jantes pour moi a tarif raisonnable ....n'hesitez pas ...
merci

LULU13 a écrit:En attendant l'explication, je le remets :
Ça passe, juste mais ça passe. La roue tourne normalement sans frotter.![]()
Sur la 2éme photo, vous avez le comparatif entre un boulon du touareg (le neuf) et celui du cayenne.
C'est exactement le même. Donc preuve que l'entraxe est identique.

...et puis Porsche doit aussi les faire faire en Chine 

Retourner vers Chassis, Trains Roulants