le sujet a déjà été souvent évoqué sur ce forum, mais il est important d'en parler à nouveau tant les conséquences peuvent être désastreuses.
On peut remercier Tazer, Filou, Engineman, Doumez, Axelou (liste non exhaustive) pour prévenir souvent de l'importance de prendre les compressions des cylindres sur le Cayenne avant l'achat.
Pour mon expérience, j'ai acheté un Cayenne turbo 2004 il y a 7 mois. J'ai acheté la bestiole en concession chez un pro.
Malgré cela, en faisant remplacer les joints AAC en décembre chez mon garagiste, j'ai fait prendre les compressions et elles étaient mauvaises sur 2 cylindres. Résultat: moteur HS, cylindres rayés!
L'achat est devenu un cauchemar, mon Cayenne était mort dès l'achat, et je ne le savais même pas...
Immobilisation du véhicule depuis Noël, expertise en cours, et attente d'une résolution de la vente....Franchement dégoûté...
Une prise des compressions avant l'achat et jamais je n'aurai eu ces problèmes là.
Je ne connaissais pas le forum à cette époque, il m'aurait été franchement utile...
S'il vous plaît, n'hésitez pas à faire ce check-up avant l'achat, c'est indispensable, et pas trop difficile à faire!!!
Julien
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.

en tout cas le mien je le finirai