| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Tout et rentré dans l'ordre !!!!!!
........ mais il me dit de rouler avec au dessus de 50 km/h pour inhiber le contrôle PASM et le forcer en position normale..... de bouger la commande PASM en roulant ..... j ai donc pris la voie rapide Cannes Grasse.... en roulant a 80km/h c'est chaud sans amortisseurs AV et en plus sous la pluie .... et toujours rien les voyants du PASM clignotent vers le BAS mais l'avant reste en l'air .... je me résout donc a renter chez moi comme ça ..... et en montant chez moi j ai une grosse montée pour arriver au garage qui doit faite 15% .... le Cay patine veut pas monter ... je force un peu sur la pédale de droite et je monte enfin ... je le park dans le garage et là ... au bout de 5 mn a entendre le compresseur et a forcer sur les boutons du PASM pour le faire monter / descendre ... d'un coup l'AV se met a BAISSER .... miracle
.....et la le comble l'arriere ne descend PAS .. il reste en HAUT ce coup ci .... j'attends ... j entend ronronner toujours le compresseur .... et d'un coup ....l'arriere se baisse ..... et l'OCDB m'affiche position normale .....le bouton SPORT remarche ..... miracle ..... ou p.tain de bagnole ????

CARRERA a écrit:Très heureux de cet happy end![]()
Et une bonne leçon à retenir pour ceux qui ont une suspension pneumatique :
NE JAMAIS OUBLIER DE BLOQUER LA SUSPENSION PNEUMATIQUE EN CAS DE
CHANGEMENT DE ROUES

Pas06000 a écrit:Allez tous est bon ... apres une petite virée en Italie cet apm pour verification et histoire d'avoir le pied droit enfoncé !!!.... c'est ma vengeance pour cette galère subie !!!
Tout va tres bien et les pneus DUNLOP SPORT Maxx RT sont tres tres bien en tenue de route en plus du look du dessin du pneus .... reste plus qu a finir les arrières pour en mettre deux neufs aussi a l 'AR
Demain donc St Tropez pour le "Paradis Porsche St Tropez "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()

. C'est peut-être la seule chose? Moi je ne vois pas

Pas06000 a écrit:Allez tous est bon ... apres une petite virée en Italie cet apm pour verification et histoire d'avoir le pied droit enfoncé !!!.... c'est ma vengeance pour cette galère subie !!!
Tout va tres bien et les pneus DUNLOP SPORT Maxx RT sont tres tres bien en tenue de route en plus du look du dessin du pneus .... reste plus qu a finir les arrières pour en mettre deux neufs aussi a l 'AR
Demain donc St Tropez pour le "Paradis Porsche St Tropez "
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()
![]()