| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

si le moteur a tourné sans huile ça a pu endommager le bloc

maxx a écrit:Pffff.....et après on entend dire qu'il faut un carnet d'entretien bien rempli avec le tampon Porsche....quand je vois ça, je préfère encore m'assoir sur le carnet et faire l'entretien moi même...au moins je suis sûr de ce qui est fait et la manière dont c'est fait.... J'espère qu'ils vont t'arranger ça et te faire un geste commercial.

WERLE a écrit:En fait suite à mon problème précédent, carter de culasse (module à lamelles qui récupérè les gaz d'huiles) le ralenti était perturbé, donc ils ont réduit les émanations des durites amenant vers ce boitier le temps de changer le boitier et stabiliser le ralenti.
Au changement du boitier, ils ont oublié de retirer une minidurite insérée dans une de celles qui envoient de l'air dans le boitier de récupération (pour réduire le niveau de souffle) des vapeurs d'huile et ça a explosé.
Du coup je ne sais pas si ça aura une conséquence, à chaud le niveau d'huile était au milieu.
ils ont tout nettoyé et remis en ordre et me disent que c'est ok ???
J’espère que je ne vais pas voir de conséquence ?

filou27 a écrit:Les coups de tampons Porsche dans nos carnets que valent-ils ???
Pour moi ça ne vaut rien![]()
Mais pour la plupart des clients porsche récente c'est un gage de securité![]()
Pour preuve
IMSA rouen avait en reparation la 928 s4 d'un ami
Diag du client : manque de puissance
Pour eux la voiture marche bien, facture de recherche et autre 400 euros
Mon ami m'appelle
Verdict, capteur de papillon d'admission HS
Il le commande et là, la voiture marche du feu de dieu![]()
Encore bravo aux cp![]()

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement