| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

JEFFSTAN a écrit:Insertions sur l'autoroute, départs de péages... Full gaz !!!
et encore pire sortie de péage quand il y a la gendarmerie 

JEFFSTAN a écrit:Insertions sur l'autoroute, départs de péages... Full gaz !!!

Bruno83 a écrit:lyli a écrit:Pas de chance mais rouler a 90 en gt3 rs je ne vois pas l'intérêt
Dans ce cas n'achète pas de GT3 RS, car de toute façon tu ne pourras pas l'exploiter sauf sur circuit.
on peux se faire plaisir dans une belle voiture sans obligatoirement rouler à 200

cayenne s 83 a écrit:JEFFSTAN a écrit:Insertions sur l'autoroute, départs de péages... Full gaz !!!
+955

rien que d'en parler j'en ai les souvenirs qui remontent et les poils qui se hérissent. 

Eva a écrit:cayenne s 83 a écrit:JEFFSTAN a écrit:Insertions sur l'autoroute, départs de péages... Full gaz !!!
+955
C'est trop bon

lyli a écrit:Pas de chance mais rouler a 90 en gt3 rs je ne vois pas l'intérêt

, il peut y avoir un cavalier, un animal sauvage ou des randonneurs et là c'est le drame, je ne suis pas contre le fait de pousser une petite pointe en pleine campagne sur une route bien dégagée et de jour, mais là en l'occurrence ils ne sont pas à plaindre, par contre risquer de la prison alors qu'il n'y a pas eu d'accident mortel, je dis non

Retourner vers Revue de Presse