| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Merci fabcon pour cette info, ça à l'air pas mal du tout !!!!!

jetrider a écrit:Y a-t il un age limite de l'auto à couvrir?
Est-ce que la prime varie en fonction de l'age de l'auto?
Ca a l'air pas mal, sauf que mon auto ne serait couverte qu'à 50% au niveau des pièces, mais à réfléchir quand même car ma garantie Amaguiz prend fin dans 6 mois (elle ne couvre pas les autos de plus de dix ans)....
Mais bon, ça oblige quand même à faire faire un minimum d'entretien chez un pro, ce qui grèverait mon budget d'entretien...

engineman a écrit:jetrider a écrit:Y a-t il un age limite de l'auto à couvrir?
Est-ce que la prime varie en fonction de l'age de l'auto?
Ca a l'air pas mal, sauf que mon auto ne serait couverte qu'à 50% au niveau des pièces, mais à réfléchir quand même car ma garantie Amaguiz prend fin dans 6 mois (elle ne couvre pas les autos de plus de dix ans)....
Mais bon, ça oblige quand même à faire faire un minimum d'entretien chez un pro, ce qui grèverait mon budget d'entretien...
perso je pense que ca sert a rien pour une caisse de cet age.
de plus meme en cas de pepin grave ca seras toujours moins chere de reparer soit meme(vetusté,entretiens,prix assurance etc...).
sachant ce que tu a fait sur ton cay tu doit etre tranquille un bout de temps.

Retourner vers Les couts d'entretien