par cayenne92 » Mar 27 Mai 2014, 07:58
pour moi toutes ces garanties c un peu du bidon ou il faut se battre, je viens d'avoir un problème avec la boite de vitesse sur mon 650 burgman remplacement de la boite 4022 €, quand j'ai acheté le scoot la gars avait pris un garantie la centrale.
je fais la déclaration d'avarie, et la le mec me dit a mais monsieur c'est un problème récurant sur ce modèle la gtie risque de ne pas fonctionner, on missionne un expert.
l'expert passe enfin je me déplace car il ne pouvait pas ce déplacer (sachant que le mec de la gtie m'avait dit de ne plus rouler). il constate que le système séquentiel est au bout du rouleau . je rappel le mec de la gtie, un vrai tocard en plus soit disant un ancien mécano continu a me dire, il faut vous rapprocher du constructeur.
je lui es mis un coup de pression simple en disant que via mon assurance je vais aller en procédure, car si ils savent que c'est un problème sur ce scoot la boite, pourquoi ils vendent une gtie .
et la comme par enchantement ils ont prit a hauteur de leur barème soit un max de 1750 € de la facture des réparations.
donc a part la gtie constructeur ( et encore même eux essayent de nous la faire à l'envers dès qu'ils peuvent) je pense que le reste est bien quand tu n'en a pas besoin.