Je me renseigne sur ce magnifique véhicule qu'est le Porsche Cayenne et je viens de découvrir votre site qui me semble être une mine de renseignements précieux...
Je me tourne vers ce véhicule car c'est la seule alternative possible à mes yeux avec ma berline actuelle.
En effet mon anglaise étant un peu juste en habitabilité pour ma famille ( 3 filles et ma femme ) et le coffre étant bondé à chaque voyage, je ne veux pas d'un horrible monospace et les 4 x 4 des autres marques me laissent froids.
Je pense m'orienter vers un S V8 , disons de manière raisonnable, le turbo me plairait bien mais est ce bien raisonnable, d'autant plus que ce sera ma voiture de tous les jours sur ...Paris.
Ce qui me fait le plus peur j'avoue, c'est la jalousie, le vandalisme, que j'ai connu il y a des années lorsque je roulais en M5 ...
Voilà, je passerais à l'acte sans doute prochainement et je vous remercie d'avance pour vos précieux conseils.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Vous êtes nouveau sur le forum?

Bonne recherche

paix a son âme