Etant partie a l'etranger, J'ai laisser mon Cay a un ami, qui pour me rendre service l'a emmener dans un garage pas tres loin de chez lui pour me faire changer l'huille de boite, Crepine etc.. nettoyage etc... ]
Je rentre et la je constate qques fuites sur le sol de mon parking.. Je l'appel pour lui demander ou a il emmener mon vehicule, car il y a un probleme... Et deviner quoi??? IL a emmener ma voiture chez le garage don't j'ai eue mes peripeties avec les dutites.. ce fameux Garage a Courbevoie..
La raison est que comme je lui ai laisser les clefs et carte grise et qu'il voulais bien faire pendant mon absense, il a regarder dans les factures etc... et a vue que la derniere intervention s'etait faite las bas...
Du coup, Avant hier, Je fonce la bas , AVEC LA VOIX DE CONAN et bien sur l'EPEE qui vas avec, pour leur demander de mettre ma voiture IMMEDIATEMENT SUR LE PONT, Et de me dire ce qui se passe...
On monte la voiture sur le pont, et QUE VOIS JE? L'huille fuit tout autour du joint de Carter... L'huille moteur fuit autour du bouchon de vidange, etc...\
JE TAPE UNE GUELLADE COMME J'AI JAMAIS TAPER DEPUIS BIEN LONGTEMPS!! en plus de cela, devant mon assistant.. ( Pas top)
Je leur Dit, je vous laisse ma voiture et reviens dans la soiree, et j'ai interet a recuperer ma voiture SANS FUITE....
Il commande un autre joint de carter chez CP courbevoie en me supliant de le croire car c'est pas lui, mais c'est un joint defectueux..
DOnc, Il revidange l'huile de boite,Change le Joint, Change les 18 boulons autour du cartere, vidange l'huile moteur, et change les joint des bouchons ( car il reconnais avoir trop serrer et ecraser le joint).. etc...
Hier, JE recupere ma voiture, et je met un carton en dessous , question de verifier... et ce matin, que vois je encore, Une petite goute d'huile rose sur le carton.. GRRRRR
La je suis en colere... J'appel, REpondeur....!!! et j'essaye de me calmer car mon assistant voulais bien faire...
Donc les amis, je voulais savoir, quriez vous des idees , de qu'el endroit cela pourais fuire.. c'est pas beaucoup.. mais je n'avais pas cela avant....
Est ce que si vous remplisser trop, le trop plein peut couler de quelque part?
La goute tombe du cache carter en plastic qui a un petit trou juste au niveau du cartere.. et l'huille dripp et s'accumule la je pense, et coule..
Lundi je debarque et JE CASSE TOUT!! Car je vais pas etre aussi calme que j'ai ete avec ma durite..
Any ideas??
Merci et Encore Meilleurs Voeux.... et rien de mauvais comme ce qui m'arrive la...GRRR
Cayennement
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Tout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.

arriver la bas , je me gare dans le parking et je met 2 grand cartons sous la voiture, afin de verifier... et en sortant de la bas, RIEN!!!???

allez!! J'y Crois....!