Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] frein de parking bloque

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Voyant et bip frein de parking sur 955

Messagepar CHRIS58 » Sam 23 Mai 2015, 17:04

Pour suivre le sujet frein à main et vos bonnes réponses, voici mon problème.

Quand j'enfonce ma pédale de frein à main pas de problème, il est activé...par contre quand je tire sur la manette pour l'enlever, la pédale remonte bien elle mais le voyant rouge reste activé et ça bip quand je roule...il faut que je face un va et vient avec la manette et au bout de 2 minutes j'arrive à faire enlever le voyant...

Pour moi il y a peut être un mauvais contact quand le frein à main ce ré-ouvre...

Quand pensez vous Docteur ? :etrange:

Je n'utilise plus le frein à main peur que le voyant reste ... :mur:
Enlève ta culotte, c'est moi qui pilote...
CHRIS58
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo 450
Année: 2004
Couleur: noir

Publicités

Re: frein de parking bloque

Messagepar mavmax » Sam 23 Mai 2015, 17:28

Relève ta pédale avec la pointe du pied si suffisant pour éteindre le voyant c'est le vérin de rappel de la pédale qui est fatigué
Les voitures si vous les trouvez faciles à conduire, c’est que vous n’allez pas assez vite.

If you obey all rules, you miss all the fun.

Photos de mavmax

Salon retro course

I.C.O.R photos off road
mavmax
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne S
Année: 2004
Couleur: gris

Voir la position géographique du membre

Messagepar jean phi » Sam 23 Mai 2015, 19:20

Pas mieux !

Ce soucis là par contre est bien connu.
Le Cay...mets y un peu dans la boue !
jean phi
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Ex 955 /958
Année: 2010
Couleur: Noir

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar jetrider » Sam 1 Jan 2022, 17:34

J'avais fait une réparation temporaire avec un rilsan .. qui a duré 5 ans et puis un jour j'ai commandé le cable que j'ai fini par monter...
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Précédente

Retourner vers Chassis, Trains Roulants