| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

vous oubliez que le bébé pèse lourd !!

greuh a écrit:Quel pro me conseilleriez vous ? Euromaster ? Vulco ? un indépendant inconnu ?
Je taf à Saint Quentin en Yvelines, idéalement dans ce coin pour y passer entre midi et 14h.
Sinon j'essaierai de faire plus de photos, et de tous les pneus abîmés car ce n'est malheureusement pas le seul "trou"... :(

Revers-76- a écrit:Est-ce que le fait d'inspecter des pneus d'avions tous les jours avec sous les yeux
les recommandations constructeur font de moi un pro ou un inconscient...
Je viens de lire une doc pour les camions,
même recommandation:
Retirer le pneu si dommage à la carcasse!
J'ai pas trouvé la doc pour les voitures mais ce serait très étonnant
que ce soit différent...
ce sujet va finir me faire bouillir à force de lire un tas de co.... alors c'est la dernière fois que je post ici, qu'il change son pneu si il a peur et basta

:"Pour info; Je suis passé chez un monteur de pneus...Verdict: aucun soucis car l'accroc est dans le renfort du pneu qui protége la jante. La carcasse n'est pas apparente.Je vais finir la saison avec, puis changement de pneus pour l'été... bye" tu as quelque chose à rajouter non?? 

jmi a écrit:tiens il y a eu post la dessus deja sans doute encore un tas de conneries !!
on a pas tous la science infuse !!
accroc-sur-flanc-pneu-avant-t2880.html

greuh a écrit:Quel pro me conseilleriez vous ? Euromaster ? Vulco ? un indépendant inconnu ?
Je taf à Saint Quentin en Yvelines, idéalement dans ce coin pour y passer entre midi et 14h.
Sinon j'essaierai de faire plus de photos, et de tous les pneus abîmés car ce n'est malheureusement pas le seul "trou"... :(

mais 

Retourner vers Chassis, Trains Roulants