Mon véhicule étant Suédois, j'ai cru comprendre que les xenons, même en mode off sur la molette (non auto), restaient en permanence allumés... Il y a t'il une solution pour qu'ils soient éteint en mode 0 ? D'avance merci
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

.

nico27 a écrit:Bonsoir Fred ,
tu habites ou dans le 27 ?
J'ai un cable VCDS que je me servais sur mes anciennes Audi , on peu essayer si tu veux !
Faudrait que l'on se cale ça 

Bonjour, merci, etc...

kan78 a écrit:Mmmm aller chez Porsche non merci :)
Je pensais trouver un connaisseur pour m'aider pour ce codage et deja savoir si c'était possible ou pas, avec de la biere a la clé aussi avec grand plaisir
et pour le codage (Cayenne Suédois), faudrait voir avec Nico.

cayann a écrit:Bonjour, il y a une liste de membres qui disposent du Vcds sur le Forum.
Certainement quelqu'un dans ta région.
Amicalement Cayann

Fred27 a écrit:kan78 a écrit:Mmmm aller chez Porsche non merci :)
Je pensais trouver un connaisseur pour m'aider pour ce codage et deja savoir si c'était possible ou pas, avec de la biere a la clé aussi avec grand plaisir
Salut Kan![]()
Je me joins à toi pour la bièreet pour le codage (Cayenne Suédois), faudrait voir avec Nico.
A votre bon cœur