Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] éclairage et radard de recul

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 955] éclairage et radard de recul

Messagepar fredo31 » Jeu 28 Juil 2016, 10:59

Bonjour à tous, aujourd'hui je m'attaque à deux problèmes le radard arrière ne fonctionne pas et les éclairages latéaux arrière ne marche pas non plus.
Aprés avoir fait les vérifications (ampoules ok, connecteurs ok, position des interrupteurs ok,) je suis bloqué et n'avance plus sur ces petits soucis.
Pour ce qui est des radard j'ai regarder le connecteur dans le pare choc ar gauche il est nikel,
je n'ai rien qui s'allume sur le vumètre arrière alors que celui de devant fonctionne trés bien.
merci à vous.
fredo31
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir

Publicités

Re: éclairage et radard de recul

Messagepar Taxicayenne » Jeu 28 Juil 2016, 19:06

Un fil coupé en haut du hayon peut-être
Taxicayenne
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957/958/997/991
Année: 2015
Couleur: Rouge carmin

Voir la position géographique du membre

Messagepar jln22450 » Ven 29 Juil 2016, 21:19

Peut-être le boitier.
Regarde ICI. :wink:
jln22450
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2004
Couleur: grenat

Voir la position géographique du membre

• Répondre

Messagepar fredo31 » Dim 31 Juil 2016, 12:30

J'ai déposé le boîtier la carte est ok mais en ouvrant la garniture j'ai trouvé une petite gaine noire coupée mais pas moyen de savoir où il va.
Il vient du pavillon et plus particulièrement de la charnière gauche du coffre mais impossible de le suivre plus. En dénudant on peut trouver un fil noir et un fil rouge. Toutes les ouvertures fonctionnent et les stops aussi.
Je n'ai pas d'idée.
fredo31
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo
Année: 2003
Couleur: Noir

Retourner vers Electricité