engineman a écrit:attention sur certaine ampoule a leds mal branler il y a un sens,un + et un -.
si on met a l envers hop plus de fusible
Ok, mais je ne trouve pas quel fusible dans la liste du manuel. Sais tu lequel c'est?
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

engineman a écrit:attention sur certaine ampoule a leds mal branler il y a un sens,un + et un -.
si on met a l envers hop plus de fusible

LUC a écrit:thfavreau a écrit:Je viens de les mettre, et ça m'agace elles ne marchent pas, et quand je remet les vieilles, ça ne marche plus non plus.....![]()
![]()
![]()
Dans le bouquin, je ne trouve pas l'emplacement du fusible qui gère ces lampes, pour le vérifier![]()
![]()
![]()
et ce con d'ordinateur qui me dit : défaut éclairage de plaque![]()
![]()
![]()
Bon désolé, il faut toujours même si l'on est un chasseur de prix (comme moi) acheter de la qualité ...J'ai mis un lien plus haut, c'est + cher mais c'est un super résultat, tu changes carrément les 2 supports et tout est intégré....

LUC a écrit:Les radars c'est une bonne blague, c'est leur flash et pas la lumière de la plaque ...
La photo, il fait nuit je vais en faire une ....

LUC a écrit:Voilà la photo, regarde les graviers ...![]()
http://img842.imageshack.us/i/diverssep ... 10010.jpg/

thfavreau a écrit:Ca y est, j'ai trouvé, les lampes que j'ai acheté sont HS, et les anciennes aussi, j'en ai acheté 2 neuves standard, et ça marche, donc je ne touche plus à rien, car je viens de passer la semaine à entendre l'alarme feux de plaque et je ne veux pas recommencer.

chrisdu37 a écrit:ce n'est pas pour uniquement pour eclairer plus mais les ampoules d'origine ne tiennent pas longtemps à cause des vibrations de la bete![]()
les leds je suppose supporteront mieux dansle temps

[/quote]
chrisdu37 a écrit:http://cgi.ebay.fr/plaque-dimmatriculation-LED-VW-Touareg-Porsche-Cayenne-/160471300098?pt=FR_JG_Auto_Tuning&hash=item255cd5b802