les miens a 26000km ils sont morts des goodyears eagle pas terrible apparement
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabcon a écrit:C'est déjà pas mal !
Avec des gommes tendres c'est le tarif !
Moi je n'espère pas plus de 25000 avec les pzero rosso
entre 15 et 20000 kms max 

je recherche une marque et un type de pneu qui ne s'use pas comme neige au soleil en ligne droite sur autoroute 

fabcon a écrit:Les hankook ventus sont inusables gomme dure mais nuls sur la pluie
Sinon les toyo proxes est le meilleur compromis et moins bruyant que les hankook

jeanm a écrit:Je suis en P zéro...vu la puissance de ma belle et mon style de conduite![]()
je recherche une marque et un type de pneu qui ne s'use pas comme neige au soleil en ligne droite sur autoroute
![]()
avez-vous quelque chose à me conseiller ??

fabcon a écrit:Mais ils ne sont pas homologues N

doudoublaster a écrit:reccord de longévité détenu par un collègue commercial très souvent sur autoroute, pneus d'origine sur une citroene C5 de 2010 montée en 215 michelin il les a changés à 100 000KM!!! incroyable!
SVM78 a écrit:Je suis aussi commercial, sur mon Touran de 138 500 kms pour les pneus arrière en michelin 205 55 16 V![]()
Je ne les ai pas changer parce qu'ils étaient usés mais déformés et cela faisait du bruit dans l'habitacle.
déformation parking m'a t-on dit 

jeanm a écrit:SVM78 a écrit:Je suis aussi commercial, sur mon Touran de 138 500 kms pour les pneus arrière en michelin 205 55 16 V![]()
Je ne les ai pas changer parce qu'ils étaient usés mais déformés et cela faisait du bruit dans l'habitacle.
j'ai eu le même problème sur mon espace avec des Michelin MXTdéformation parking m'a t-on dit
SVM78 a écrit:jeanm a écrit:SVM78 a écrit:Je suis aussi commercial, sur mon Touran de 138 500 kms pour les pneus arrière en michelin 205 55 16 V![]()
j'ai eu le même problème sur mon espace avec des Michelin MXTdéformation parking m'a t-on dit
Pour ma part, c'est à force de faire des départ canons sur les 2 roues arrières![]()
Non, je plaisante, c'est le poids du matériel de présentation ajouté au vieillissement normal du pneu.

Ultrapout66 a écrit:SVM78 a écrit:jeanm a écrit:SVM78 a écrit:Je suis aussi commercial, sur mon Touran de 138 500 kms pour les pneus arrière en michelin 205 55 16 V![]()
Pour ma part, c'est à force de faire des départ canons sur les 2 roues arrières![]()
Non, je plaisante, c'est le poids du matériel de présentation ajouté au vieillissement normal du pneu.

Retourner vers Chassis, Trains Roulants