Et j'ai pris de Latitude Sport (pneus été) avec mes jantes de 20 pouces.

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

glop-glop a écrit:C'est certain, la loi ne l'impose pas, seulement sur une compagnie récalcitrante tu perds deux ans de procès pour obtenir réparation.
J'ai déja payé très cher ce genre de détail qui permet aux compagnies de se cacher derrière, déja qu'ils ont tous tendance à le faire, je n'ai aucune envie de leur donner une raison de plus.
doudoublaster a écrit:j ai des Atturo AZ800 j en suis a 30000km avec et je pense pouvoir en faire encor autant, j'éspère qu on va me croire car quand j entends 15000 ca m'hauris, enfin bon je comprends bien qu avec une gomme tendre... j suis motard je sais ce que c'est
fabcon a écrit:Pourquoi pas des nexen pendant que vous y êtes ??
Ces pneus sont des marques bas de gamme qui pour moi n'ont rien a faire sur des véhicules aussi performants et aussi lourds que nos cay
Ne pas oubliez qu'il faut du xl extra load
Je ne me risquerai pas sur un freinage d'urgence avec ces pneus la moi
À moins qu'un comparatif sérieux prouve le contraire !!
fabcon a écrit:Pourquoi pas des nexen pendant que vous y êtes ??
Ces pneus sont des marques bas de gamme qui pour moi n'ont rien a faire sur des véhicules aussi performants et aussi lourds que nos cay

RATOU a écrit:fabcon a écrit:Pourquoi pas des nexen pendant que vous y êtes ??
Je partage ton avis ...
Quand on choisit de rouler en Porsche celà représente un certain coût et il ne faut pas "brader" la sécurité.

doudoublaster a écrit:non mais attendez on est pas à faire de la piste la ou de la gomme ultra tendre est nécessaire, nos cay font de la ville de l autoroute du chemin, je ne vois pas l interet perso d une gomme tendre au point de ne faire que 15000km , perso le cay est ma voiture de tous les jours, si c était celle du dimanche j y mettrai peut ètre de la marque mais pour aller au taff c est bon ca m suffit et ils ont un très beau look

engineman a écrit:attention les gars ratou est de retour.
plaquer les bombonnes et les pneus en chewing gum

RATOU a écrit:doudoublaster a écrit:non mais attendez on est pas à faire de la piste la ou de la gomme ultra tendre est nécessaire, nos cay font de la ville de l autoroute du chemin, je ne vois pas l interet perso d une gomme tendre au point de ne faire que 15000km , perso le cay est ma voiture de tous les jours, si c était celle du dimanche j y mettrai peut ètre de la marque mais pour aller au taff c est bon ca m suffit et ils ont un très beau look
Tu n'as pas tout à fait tort dans tes remarques, mais bon quand tu pousses 500 CV
( sur circuit ou autoroutes allemandes)
Tu as besoin d'avoir un contact avec la route qui ne donne pas dans l'à peu près ...
donc tout dépends en fait du modèle et de l'utilisation.
SVM78 a écrit:RATOU a écrit:doudoublaster a écrit:non mais attendez on est pas à faire de la piste la ou de la gomme ultra tendre est nécessaire, nos cay font de la ville de l autoroute du chemin, je ne vois pas l interet perso d une gomme tendre au point de ne faire que 15000km , perso le cay est ma voiture de tous les jours, si c était celle du dimanche j y mettrai peut ètre de la marque mais pour aller au taff c est bon ca m suffit et ils ont un très beau look
Tu n'as pas tout à fait tort dans tes remarques, mais bon quand tu pousses 500 CV
( sur circuit ou autoroutes allemandes)
Tu as besoin d'avoir un contact avec la route qui ne donne pas dans l'à peu près ...
donc tout dépends en fait du modèle et de l'utilisation.
Ratou ta remarque est pertiente .
J'ai hâte d'organiser un VISU sur circuit, nous pourrons ainsi exploiter nos chevaux ardants et sentir la bonne odeur de l'huile chaude et du pneu brûler![]()
![]()
J'offrirais même une bouteille de Champagne à celui qui me mettra en travers son Cay

RATOU a écrit:En voici une autre où l'on peut voire Cayenne en bonne compagnie ...![]()
et après tout pourquois pas ... c'est une Porsche, non?
![]()
fabcon a écrit:En fait chacun est libre d'acheter des gommes dures pas chères voir 1er prix et rouler ainsi sur 4 savonnettes inusables qui enverront valser le gros cay aux premières gouttes de pluies
Ne pas oublier aussi le confort auditif que procurent certains pneus plus chers pour ceux qui roulent tous les jours.
Tout dépend des priorités de chacun voilà tout
SVM78 a écrit:fabcon, ta pédagogie m'éblouie![]()

jeanm a écrit:SVM78 a écrit:fabcon, ta pédagogie m'éblouie![]()
tu vas quand même pas le prendre pour une lumière ?
![]()

xen a écrit:voila c'est fait 4 pneus michelin lattitude tour hp montés j'espere qu'ils tiendrons plus de 25000km

Retourner vers Chassis, Trains Roulants