| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

chrisdu37 a écrit:le forum sert malheureusement à certain que pour se faire consoler ou se plaindre ......;;;;
chrisdu37 a écrit:le forum sert malheureusement à certain que pour se faire consoler ou se plaindre ......;;;;

K-I-N 23 a écrit:chrisdu37 a écrit:le forum sert malheureusement à certain que pour se faire consoler ou se plaindre ......;;;;
... en même temps, si on n'a rien à dire, c'est pas la peine de remplir des posts pour rien non ?

ejul54 a écrit:en meme temps si on a rien à dire on ne s'inscrit pas...
K-I-N 23 a écrit:chrisdu37 a écrit:le forum sert malheureusement à certain que pour se faire consoler ou se plaindre ......;;;;
... en même temps, si on n'a rien à dire, c'est pas la peine de remplir des posts pour rien non ?
ca c'est pour les autres qui ne pleurniche pas seulement ici !! evidement le forum sert aussi pour resoudre des problemes mais pas qu'a ca .... et hop on disparait

ejul54 a écrit:en meme temps si on a rien à dire on ne s'inscrit pas...

francouai a écrit:bon, et finalement?
ou en es tu avec la procédure?

En plus tu n'y peux rien et c'est toi la victime
. Pour le GPL c'était une boutade 

loupio88 a écrit:pour info sur la procedure !
j'ai attendu le mois de decembre pour relancer la procèdure avec mon avocat , il me manque encore 32000 euros , justificatifs à l'appui . donc une assignation est en cour auprès du tgi d'épinal
et pour les mauvaises langue ,je garde pour moi mon experience gpl .francouai a écrit:bon, et finalement?
ou en es tu avec la procédure?