Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
ribeiro666 a écrit:Oufff à vous lire sa me rassure
J'ai jamais eu ce souci , Mais aujourd'hui j'ai surélevé le cayenne +4cm et par la même occasion la batterie c est vidée
Bon booster! Et la paf 4 roues marqué ! Je me dis mince. C'est a cause de la rehausse
Mais à vous lire non ! Ce serai la batterie.
Je n'ai pas pu tester en roulant Je verrai demain après avoir chargé la batterie
ribeiro666 a écrit:J'ai passé là journée dessus. Et entre midi et 14h J ai oublie les phares allumés ...
Je dois bientôt la changer fin du moins prochain normalement. Par contre je dois encore regarder les côtes Car je veut mettre la varta L1. Qui fais 110 ha 920 de démarrage
Actuellement la mienne fais 520 en 110ha. Je veux être certain que ce soit la même M taille 393 de long
Retourner vers Chassis, Trains Roulants