qui pourais m expliqué le fonctionnement des boutons de bloquage de pont j y comprend rien et je n arrive pas a enclenché la derniere position et a quoi ce sert?
merci a tous

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

à quoi reconnait-on un cay équipé d'un blocage du pont arrière 

F.A a écrit:Bonjour ,
Ce matin j'ai pour la première fois enclenché le réducteur et le blocage de différentiel pour tester comment le cay passait une pente très raide et très enneigée,le top aucun soucis
Par contre ,j'arrive pas à repasser en mode normal ,je suis toujours en boite courte (en 6e à 50km/h) et pourtant j'ai seulement la diode du milieu allumée, est ce que je fais une erreur de manip?
Aidez moi svp je peux pas rouler comme ca

F.A a écrit:Bon j'en ai marre je vais voir ce que c'est et je le met en vente,ras le bol

,

F.A a écrit:Merci jeanm tu me rassures un peu,je vais voir ça demain avant de l'amener en cp (il faudra qu'ils viennent me le chercher je peux pas m'amuser de rouler avec le différentiel bloqué)
herve,oui je suis bien en N et rien ne réagit meme quand j'appuie "vers la montagne",j'ai aucun message,rien du tout.,
le truc c'est que j'ai le voyant rouge allumé depuis que je l'ai ,j'ai jamais eu de problèmes avant que j'essaye la fonction ce matin, et ils m'ont rien dit chez porsche
Ce soir j'ai envie de le prendre à coups de masse