Rassurez moi svp , le cric n'est pas en option chez Porsche ?Meme si il y a un kit anti crevaison

| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Yann59 a écrit:Bonjour
Rassurez moi svp , le cric n'est pas en option chez Porsche ?Meme si il y a un kit anti crevaison

Marc-Antoine a écrit:Faut contrôler sous les sièges passager

Yann59 a écrit:Bjr,
j'ai bien le logement dans la mousse à l'interieur du coffre par contre sous le siege passager c'est un tiroir si on parle du siege avant.
Si j'ai bien compris les modèles, le mien est de Avril 2009 ce serait pas un 957 ? je me trompe pas?
Bon j'ai eu des doutes avec mon vendeur mais il m'a bien confirmé qu'il n'y avait pas de cric dans le miens, sur le coup j'y croyait pas
Mais comme le dit Loulouton "c'était un élément de sécurité obligatoire." je croyais aussi que c'etait obligatoire....
Ca m'apprendra à généraliser... c'est pas parce que d'autres constructeurs qui ne mettent pas de roues de secours mettent un cric que tous font la même chose....

Retourner vers Maintenance pour tous modeles