Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Crevaison ...belle galère !

ImageCe qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Crevaison ...belle galère !

Messagepar fabrice S » Mer 7 Nov 2012, 19:02

jullien a écrit:non c est compris dans le prix d achat de ta premiere paire j imagine et surtout ils sont sur que tu reprendra des michelin

attention car c'est 50% de remise sur un prix non remisé donc au final rien du tout puisque certains vendeurs peuvent faire bénéficer de 20% à 40% selon le model voir 50%.
c'est du pure marketing pour comme le dit Jeanm, fidéliser le client, ce n'est que mon avis :drink:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Année: 2009
Couleur: gris météor

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Cayennanono » Mer 7 Nov 2012, 19:16

fabrice S a écrit:
jullien a écrit:non c est compris dans le prix d achat de ta premiere paire j imagine et surtout ils sont sur que tu reprendra des michelin

attention car c'est 50% de remise sur un prix non remisé donc au final rien du tout puisque certains vendeurs peuvent faire bénéficer de 20% à 40% selon le model voir 50%.
c'est du pure marketing pour comme le dit Jeanm, fidéliser le client, ce n'est que mon avis :drink:

Fabrice, je partage ton avis, le gain n'est pas si important que ça, du Vécu sur une Class A. :wink:
Cayennanono
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 96T~57T~RS

Messagepar fabrice S » Mer 7 Nov 2012, 19:27

Cayennanono a écrit:
fabrice S a écrit:

Fabrice, je partage ton avis, le gain n'est pas si important que ça, du Vécu sur une Class A. :wink:

si il y a un gain c'est déja pas trop mal, dans ce monde de requins :etrange:
C’est parce que la vitesse de la lumière est supérieure à celle du son que tant de gens paraissent brillants avant d’avoir l’air con.
Merci et à bientôt
fabrice S
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo S Techart
Couleur: gris météor

Messagepar Fabcon » Mer 7 Nov 2012, 20:12

Suis septique sur ce genre de proposition commerciale qui au final coûte plus chère à l'achat en général
Mais bon faut voir !!??
Fabcon

Messagepar JMIEGU » Mer 7 Nov 2012, 20:23

jullien a écrit:tous les garages ne veulent pas mettre une meche sur les pneus porsche hte vitesse
je connais une adresse dans le 95 qui me l'a fait sur le pneu de mon boxster en 2012 lui seul a voulut pas de pbs depuis

Monfort Auto m'a mis une meche sans pb. 15€ et c'est reparti.
JMIEGU
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6
Couleur: Noir

Messagepar jullien » Jeu 8 Nov 2012, 17:18

pas tout a fait d accord avec vous je fais monter et reparer mes pneus chez Bertrand pneu et se sont deja les moins chers systhematiquement poses equilibres sauf a les faire venir par 123pneu .com
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 TDI+991 cab
Année: 2014
Couleur: terre d'Ombre

Messagepar Fabcon » Jeu 8 Nov 2012, 18:07

Ça veut dire quoi moins cher ?
Combien tu payerais tout compris ( posé et équilibré) un 275/40/20 en pirelli N1 par exemple ?
Fabcon

Messagepar jullien » Jeu 8 Nov 2012, 18:54

fabcon a écrit:Ça veut dire quoi moins cher ?
Combien tu payerais tout compris ( posé et équilibré) un 275/40/20 en pirelli N1 par exemple ?

je ne peux te repondre sur le choix de ton pneu

sur mon train avt de michelin en 225 /40/r17 ils etaient + de 100€ moins cher que les mm remises - 30% chez mon concessionnaire BMW habituel
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Fabcon » Jeu 8 Nov 2012, 19:06

Ça m'avance pas beaucoup pour dire si ton fournisseur est moins cher que le mien, pour exemple moi j'ai les 4 pneus cités dans mon MSG précédent pour environ 700€ et je parle de 20" pas de 17"
Soit 175€ pièce monté et equilibré
Fabcon

Messagepar jullien » Jeu 8 Nov 2012, 19:12

le plus simple est de leur tel directement
mais l origine de mon message etait juste pour signaler l operation de michelin pas pour comparer nos differents installateurs il y a le prix le service la dispo la rapidité pour avoir les pneus le serieux etc etc
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Messagepar Fabcon » Jeu 8 Nov 2012, 19:15

Moi je dis ça c'est pour te rendre service
Peut être que finalement il y a moins cher que ton revendeur qui sait ?
Fabcon

Messagepar 720° » Jeu 8 Nov 2012, 19:16

fabcon a écrit:Ça m'avance pas beaucoup pour dire si ton fournisseur est moins cher que le mien, pour exemple moi j'ai les 4 pneus cités dans mon MSG précédent pour environ 700€ et je parle de 20" pas de 17"
Soit 175€ pièce monté et equilibré

Très bon ce prix :master:
720°

Messagepar jullien » Jeu 8 Nov 2012, 19:19

fabcon a écrit:Moi je dis ça c'est pour te rendre service
Peut être que finalement il y a moins cher que ton revendeur qui sait ?

peut etre oui peut etre non :lol:
je les aime bien ils sont a coté de chez moi , tjs dispo parmi les moins chers cela me va parfaitement
si tu veux leur tel BERTRAND Pneus a persan
jullien
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Messagepar alaindeco » Jeu 8 Nov 2012, 20:40

L'assurance Michelin marche aussi si on prend les pneus chez 123pneus ou pneus on line. Ou tout autre fournisseur. C'est Michelin qui fait l'assurance. Par contre ce n'est pas sur tous les pneus de la gamme. Verifier quels modeles
Votre temps est limité, ne le gâchez pas en menant une existence qui n'est pas la vôtre
alaindeco
Membre Actif
Membre Actif

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo
Année: 2003
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar GEORGIO » Ven 23 Nov 2012, 10:52

bonjours,
j'aurais une petite question concernant la roue de secours galette :
se monte t elle avec les goujons d'origine, ou faut il des goujons plus courts ?
en effet mon cayenne est équipé du systéme de réparation avec le compresseur mais en cas de crevaison important c'est galére. Avant j'avais un ML et j'ai éclaté d'un pneu ar sur l'autoroute, heureusement que j'étais équipé d'une roue de secours sinon appel dépanneuse etc etc et sur celui ci les goujons étaient plus courts .
Merci d'avance.
GEORGIO
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 diesel
Année: 2012
Couleur: noir

Précédente

Retourner vers Chassis, Trains Roulants