Bon , je me dis un bug , je débranche le PASM et là je constate que la voiture a un comportement trés curieux et se met à tanguer !
Klaxons, appels de phares d'automobilistes qui me font signe de regarder mon pneu arrière droit et là je vois que je roule à plat !
Vite une sortie , je m'arrete et sort une bombe anti crevaison , pas de galette dans le coffre juste le kit anti crevaison .
Je mets la bombe mais si ça marche sur une crevaison légère sur la bande de roulement force est de constater que vue la déchirure sur le flan , ça ne sert à rien !
La solution l'assistance, 2 heures d'attente et remorquage chez un garage de Rueil .
Les P zero avaient + de 25 000 kms et déjà permutés donc commande de pneus , 5 jours d'immobilisation de la voiture, prise en charge par l'assurance en totalité du dépannage et véhicule de remplacement .
Bref une galère , je pense qu'une vraie roue de secours avec une jante est vraiment un plus car ce genre de galère en pleine ville c'est pas mal , mais je n'ose imaginer off road !
Maintenant c'est reparti pour 4 P zero et 25 000 kms .
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Ce qui concerne les amortisseurs, le freinage, les pneus ainsi que les jantes.

Jean Marie 

je comprend pourquoi tu es mon modo préféré