| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

speedgege a écrit:Ils ne trouvent pas pour le moment, en meme temps ils n'ont pas trop le temps apparement...
Il pensent à une saloperie dans l'essence, moi je pense pas, car cest une coupure net. Je leur ai dis que en charge il marchait nickel, et la ils me disent, on a été essayer en charge il coupe aps, c'est pas un problème de pompe...
Ouaip boff, moi je vois bien un capteur qui déconne, car pour avoir une coupure net, cela ne peu etre qu'électronique...
Après ils me disent qu'il n'y a uqe le contacteur de pedale de frein qui coupe le regulateur... Oui mais quand le moteur se coupe, il se peut egalement que ca coupe tout...
Enfin bon, la ca commence a me souler...

speedgege a écrit:Default pression carburant!
Ils m'ont soulé. J'ai récupéré le véhicule, car il est Garantie Porsche, et il ne se sont pas bougé à le réparer!
Du coup je le remonte sur Lyon, qui eux vont me le prendre en charge!
Ils m'ont di que cela pouvait être:
- pompe de gavage
- pompe haute pression
- capteur de pression
- ou une merde dans l'essence! ( la il me prennent pour un con )
Donc je leur ai dit de tout changer dans le doute... Impossible on ma répondu, faut qu'on trouve! Ok mais ils n'arrivent pas à trouver, donc on fait quoi? Et bien je récupère mon véhicule et lammene au centre Porsche Lyon, e eux le feront!
Il est Porsche Approuved, je comprend pas pourquoi ils se font chier?

speedgege a écrit:Du nouveau aujourd'hui!
Panne de batterie...
Msteph disait de la controler, il a peu etre pas tord...
Mais je ne vois pas le lien avec les 2 coupures moteurs que j'ai eus...
Quelqu'un peu m'éclairer svp?
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement