| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

engineman a écrit:la batterie n est pas sous le siege conducteur
fabcon a écrit:Moi j'ai une 110a/h et à mon avis il faut pas moins ! C'est l' ampérage de série

engineman a écrit:la batterie n est pas sous le siege conducteur
fabcon a écrit:Il te charriait, bien sur qu'il sait que la batterie est sous le siège, c'est comme si le pape disait que le Vatican n'est pas en Italie lol

SVM78 a écrit:speedgege a écrit:Du nouveau aujourd'hui!
Panne de batterie...
Msteph disait de la controler, il a peu etre pas tord...
Mais je ne vois pas le lien avec les 2 coupures moteurs que j'ai eus...
Quelqu'un peu m'éclairer svp?
Si ta batterie est morte, elle se met en défaut.
Est-ce que tu as eu des messages de défaut fugitifs apparaître au démarrage sur ton OBD ?
Je te conseil de trouver un 1001 piles qui sont les magasins franchisés de Al-batterie qui ne travail que par correspondance.
Ta batterie doit être de 110 A 12V ! Il faut retirer le siège passager pour la changer avec des vis TORX.
Bon courage à toi.

aquadiscount a écrit:j'ai eu les mêmes symptômes sur mon touareg V10 la semaine dernière, sauf que j'ai pas pu redémarrer !
Coupure en roulant, electronique ok , au final j ai changé les 2 batteries et c'est reparti, comme quoi parfois faut pas chercher loin

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement