Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] Coupure cayenne turbo 500 cv

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] Coupure cayenne turbo 500 cv

Messagepar Jéjé » Dim 11 Aoû 2013, 13:35

Bonjour voilà je suis nouveau sur ce site et me dirige vers vous pour un peu plus de renseignement sur ma porsche cayenne turbo de 2008 voilà mon souci . Hier je sort faire un tour comme d habitude démarre mon véhicule après une bonne heure de conduite a un feu rouge mon véhicule s arrête nette ensuite j essaie de le redémarré il met du temps redémarre mais plus de puissance le votant moteur s allume je decide de rentré chez moi et la de très gros accoup de boîte au moment du changement de rapport . Je le gare rentre chez moi et le lendemain je décide de le redémarré et la nickel je roule de nouveau avec et rebelotte se remet en sécurité. J ai fait changé mes bobines d allumage mais rien y fait toujours pareil quelqu un peut m aidé svp
Jéjé
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne turbo
Année: 2008
Couleur: Noir

Publicités

Re: Coupure cayenne turbo 500 cv

Messagepar casper94 » Dim 11 Aoû 2013, 14:02

Avant toutes questions merci de passer par la case présentation
Le FORUM CAYENNE était, est, et sera le seul vrai forum qui parle du Cayenne les autres ne sont que de pales copies
casper94
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: TURBO
Couleur: WHITE

Messagepar Jéjé » Dim 11 Aoû 2013, 14:58

Oupss désolé je savait pas mais c est bon c est fait
Jéjé
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar boul » Dim 11 Aoû 2013, 16:24

Il y a déjà eu un cas similaire sur le forum,il faudrait dans le menu principal actionner la recherche par mot clé,je regarde de mon côté :wink:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Voir la position géographique du membre

Messagepar boul » Dim 11 Aoû 2013, 16:31

Regardes du côté du capteur point mort haut :neutre:
boul
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Turbo techart
Année: 2007
Couleur: Frozen Grey

Messagepar Jéjé » Dim 11 Aoû 2013, 16:47

C est ce qu on m'a dit oui je l ai commandé je me reçoit lundi je vous tiens imformé merci pour ta réponse
Jéjé
Curieux
Curieux

Messagepar Jéjé » Lun 12 Aoû 2013, 21:02

Capteur pmh hs je l ai remplacé tout re fonctionne nickel merci a vous
Jéjé
Curieux
Curieux

Messagepar cayann » Lun 12 Aoû 2013, 23:48

super tant mieux vive le forum cayenne
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Messagepar ddada » Mar 13 Aoû 2013, 12:52

Jéjé a écrit:Capteur pmh hs je l ai remplacé tout re fonctionne nickel merci a vous

tu là remplacé toi-même :bravo: ou fait faire, il me semble que ce n'est pas facile d'accès, surtout sur un turbo :bye:
ddada
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: v6 auto
Année: 2004
Couleur: noir

• Répondre

Messagepar Jéjé » Lun 19 Aoû 2013, 05:06

Non fait faire c vrai que se n est pas facile mais pour un Mecano sa avait l air d un jeu d enfant en tout cas tout re fonctionne a merveille merci au forum cayenne
Jéjé
Curieux
Curieux

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement