Version compléte
ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
Répondre

Coupure cayenne turbo 500 cv

Dim 11 Aoû 2013, 13:35

Bonjour voilà je suis nouveau sur ce site et me dirige vers vous pour un peu plus de renseignement sur ma porsche cayenne turbo de 2008 voilà mon souci . Hier je sort faire un tour comme d habitude démarre mon véhicule après une bonne heure de conduite a un feu rouge mon véhicule s arrête nette ensuite j essaie de le redémarré il met du temps redémarre mais plus de puissance le votant moteur s allume je decide de rentré chez moi et la de très gros accoup de boîte au moment du changement de rapport . Je le gare rentre chez moi et le lendemain je décide de le redémarré et la nickel je roule de nouveau avec et rebelotte se remet en sécurité. J ai fait changé mes bobines d allumage mais rien y fait toujours pareil quelqu un peut m aidé svp

Re: Coupure cayenne turbo 500 cv

Dim 11 Aoû 2013, 14:02

Avant toutes questions merci de passer par la case présentation

Dim 11 Aoû 2013, 14:58

Oupss désolé je savait pas mais c est bon c est fait

Dim 11 Aoû 2013, 16:24

Il y a déjà eu un cas similaire sur le forum,il faudrait dans le menu principal actionner la recherche par mot clé,je regarde de mon côté :wink:

Dim 11 Aoû 2013, 16:31

Regardes du côté du capteur point mort haut :neutre:

Dim 11 Aoû 2013, 16:47

C est ce qu on m'a dit oui je l ai commandé je me reçoit lundi je vous tiens imformé merci pour ta réponse

Lun 12 Aoû 2013, 21:02

Capteur pmh hs je l ai remplacé tout re fonctionne nickel merci a vous

Lun 12 Aoû 2013, 23:48

super tant mieux vive le forum cayenne

Mar 13 Aoû 2013, 12:52

Jéjé a écrit:Capteur pmh hs je l ai remplacé tout re fonctionne nickel merci a vous

tu là remplacé toi-même :bravo: ou fait faire, il me semble que ce n'est pas facile d'accès, surtout sur un turbo :bye:

Lun 19 Aoû 2013, 05:06

Non fait faire c vrai que se n est pas facile mais pour un Mecano sa avait l air d un jeu d enfant en tout cas tout re fonctionne a merveille merci au forum cayenne
Répondre