Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 957] coupe circuit

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

[Modele 957] coupe circuit

Messagepar Stephturbo » Ven 30 Juin 2017, 12:00

Bonjour à tous,

Voilà quand j’ai acheté mon Cayenne Turbo il y avait deux clés, celle qui permet d’ouvrir la voiture, la démarrer, ouvrir coffre etc.
Mais une deuxième simple fixée sur le Neman.
Avant j’avais réussi à l’enlever et utiliser la clé Porsche, mais depuis un certain temps je suis obligé de démarrer la voiture avec cette petite clé bizarre car si je l’enlève cela m’annonce coupe circuit activé un truc de ce genre au tableau de bord
Quelqu’un saurait me dire comment puis-je désactiver cette clé de façon a utiliser une seule clé de démarrage ?
Stephturbo
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo s
Année: 2008
Couleur: blanc

Publicités

Re: coupe circuit

Messagepar cayann » Ven 30 Juin 2017, 13:18

Bonjour, tu as l'option entry and drive ?
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V6 Diesel
Année: 2010
Couleur: Blanc Sable

Voir la position géographique du membre

Messagepar Stephturbo » Ven 30 Juin 2017, 15:20

En fait je pense oui, je peux garder la clé dans la poche et ouvrir la voiture des que je touche la poignée.
Une fois dedans une autre petite clé est installée à la place de l’original.

Une fois je l’avais enlevé car je ne voulais pas me faire casser le double vitrage par des gens qui auraient pensé pouvoir démarrer la voiture durant la nuit ou autre.

Puis après quelque mois, elle ne voulait plus démarrer ça me disait : Coupe circuit active !
J’ai donc été remettre cette petite clé et depuis ça démarre. Mais dès que la ré-enlevée ça bloque.
Je voulais savoir si cela se désactive ou pas ?
Stephturbo
Membre
Membre

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar cayann » Ven 30 Juin 2017, 23:52

Bonjour, regarde le manuel d'utilisation
Amicalement Cayann
cayann
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar Stephturbo » Sam 1 Juil 2017, 13:02

Bon suite au fait que tu m’as parlé de l’option Entry&Drive j’ai fouillé et au final j’ai testé le system et tout compte fait j’adore !!!
Pour résumer : Une petite clé code est mise dans l’emplacement de la clé de contact. La grosse clé Porsche, elle reste dans la poche ou le sac de madame si elle est avec vous LOL
Vous vous approchez du véhicule et le fait de tirer la poignée le véhicule se déverrouille tout seul.

Pour verrouiller le véhicule, il vous suffit de poser le doigt sur le petit carre noir de n’importe quel poignée des 4 portes et là, le véhicule se verrouille et bloque le volant tout seul.

J’adore !
Stephturbo
Membre
Membre

Messagepar cayann » Sam 1 Juil 2017, 13:23

Voila super
cayann
Moderateur
Moderateur

Messagepar jblr83 » Dim 2 Juil 2017, 12:52

Super option qui s'appelle Porsche Entry and Drive, je l'ai aussi.
Mais ça ne bloque pas le volant. Pour ça, tu dois tourner la petite clé 2 secondes vers la gauche après avoir coupé le moteur. Tu as un message au tableau de bord... :win:
jblr83
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: plus

• Répondre

Messagepar Stephturbo » Lun 3 Juil 2017, 07:29

Merci pour cette info.
Stephturbo
Membre
Membre

Retourner vers Electricité