Oui, oui, comme déjà dit j’avais bien compris, mais j'ai du mal m'exprimer ?:
Je vais donc reformuler :
Oui, ça démarre, oui, elle est neuve ta batterie, mais non; elle n'est peut-être pas chargée suffisamment pour que ton ODB ne bugue pas ...
14V au tableau de bord moteur tournant J'imagine ?
Ca veut dire que ton alternateur charge à 14V, mais pas que ta batterie est à 14V.
L'aiguille du tableau de bord à l’arrêt ne doit pas être considérée comme fiable.
Tu
dois recharger ta batterie, même neuve, je ne te dis pas que tu n'as pas une panne, je te dis juste de commencer par une vraie charge, avant un éventuel un autre diagnostic............
C'est presque tous les jours en ce moment ici (Voiture qui ne roulent pas ou peu), des batteries neuves ou presque neuves, des moteurs qui démarrent au quart de tour avec des avalanches de bugs, qui disparaissent à la première charge.
Si non, tu vas chez Porsche, faire changer tes 4 capteurs d'assiette (Et biellettes car il ne les séparent pas) tu vas en avoir pour 1200€ HT de pieces plus la MO, donc une addition de plus de 2000€ (Je viens de regarder la facture de mon CP de fin 2019)
Donc à toi de voir...
