je prefererai aider quelqu'un mais pour le coup c'est moi qui ai besoin...
Cayenne S 4.5 2004 231000 KM
En voulant prendre le pepere, impossible de demarrer...
Je met la clef, tout est normal, volant qui se debloque, BVA aussi, aucun message ou voyant sauf le classique " appuyez sur le frein", pied sur le frein, je tourne la clef et ...rien, le demarreur ne se lance pas....
- Donc c'est partis, la batterie etant faiblarde et le gros sensible sur le sujet, je colle un batterie neuve en pleine santé,toujours pareil je tourne la clef rien ne se passe. Meme en tournant a gauche.
- Je débranche le contacteur de pédale de frein sans conviction puisque il me semble que meme mort il permet au vehicule de démarrer quand meme, ca demarre toujours pas
- Je checke les relais sous le siège et dans la boite a fusible du compartiment moteur coter conducteur, rien a signaler.
Je shunte le 433, et le démarreur tourne mais ca demarre pas (normal je pense car le reste type allumage, pompe a essence ne doivent pas etre alimentés, je me trompe ?)
- Je checke les épissures c'est pas terrible mais pas catastrophique, du coup je refais tout ca nickel soudure, gaine thermo etc....Toujours pareil ca demarre pas. De memoire j'en ai trouvé 5 coté conducteur et 3 coté passager, y en a t il d'autres ?
- Je verifie les fusibles des deux compatiments gauche et droite, ils sont tous bon et bien en place
du coup bah...me voila là a glaner des infos en créant ce post qui je l'éspere est au bon endroit
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

Parler du Cayenne en général.