Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Le coquin ne veut pas demarrer !

ImageParler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Re: Le coquin ne veut pas demarrer !

Messagepar Tazer » Dim 29 Sep 2024, 13:52

C'est illisible, merci de le photographier et le mettre sur ton message en n'oubliant pas de l'insérer dans le message. :win:
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Publicités

Messagepar Yan421 » Lun 30 Sep 2024, 09:48

ok pas de soucis, j'ai pourtant verifié aprés coup et lorsque je clique cela s'ouvre en grand mais je vais les poster autrement :cool:
Screenshot_20240929_115053_Samsung Notes.jpg
Screenshot_20240929_115136_Samsung Notes.jpg
Screenshot_20240929_115221_Samsung Notes.jpg

Tu n'as pas cliqué sur "insérer dans le message" comme je te l'ai demandé, je te l'ai fait cette fois. @Tazer.
Yan421
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2004
Couleur: Noir

Messagepar Tazer » Lun 30 Sep 2024, 11:13

Question con, tu recharges ta batterie régulièrement ou pas.
Tous ces défauts me font penser à une batterie faible, qui est neuve comme tu l'as remplacée.
Il faudrait aussi vérifier que ton alternateur charge bien moteur en marche (environ 14 volts), la batterie au repos doit être à environ 12,7 volts.
Je suis peut-être complètement à coté de la plaque, mais cette vérification prend 3 minutes.
Ancien adhérent au club des cylindres rayés, maintenant mon moteur est tout neuf merci Filou (6 avril 2017).
Tout pour la Suspension pneumatique + diverses autres pièces c'est ici :
http://www.forum-cayenne.com/forum/post ... ml#p676110
Tazer
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 957 Turbo
Année: 2008
Couleur: Noir basalte

Voir la position géographique du membre

Messagepar Yan421 » Lun 30 Sep 2024, 14:30

Batterie neuve, maintiens de charge depuis 1 mois, elle est bonne en voltage, meme avec le booster ne demare pas.
rappel des symptome, contact deverouillage volant, deuxieme cran deverouillage du levier de vitesse et dernier....bah rien du tout le demareur ne selance pas alors que quand je le shunte au relais il se lance sans etre hesitant ( il a 1an) mais le moteur ne demarre pas.

J'ai effacé les defauts me disant que certains devaient etre anciens et refait un diag pour voir ceux restants et c'est ce rapport que j'ai mis ici
Yan421
Curieux
Curieux

Messagepar Yan421 » Sam 5 Oct 2024, 12:14

Tazer a écrit:Question con, tu recharges ta batterie régulièrement ou pas.
Tous ces défauts me font penser à une batterie faible, qui est neuve comme tu l'as remplacée.
Il faudrait aussi vérifier que ton alternateur charge bien moteur en marche (environ 14 volts), la batterie au repos doit être à environ 12,7 volts.
Je suis peut-être complètement à coté de la plaque, mais cette vérification prend 3 minutes.

Je ne peux pas faire la vérification alternateur il ne demare pas c'est bien ça le problème :lol:
Yan421
Curieux
Curieux

Messagepar Yan421 » Lun 16 Déc 2024, 19:53

Bonsoir,
J'ai du 12v sur le fil brun/rouge qui va au relais 433 qui est sous le siege quand je met la clef dans le neiman, par contre un coup à droite pour le contact je tombe à 0.12v et pareil quand je remet un coup à droite pour démarrer. Donc pas de jus ce qui puisse actionner le relais car j'imagine qu'il a besoin du 12v pour envoyer aux autres la même chose et lancer le demarreur ?

Merci à vous
Yan421
Curieux
Curieux

• Répondre

Messagepar Yan421 » Ven 28 Fév 2025, 19:26

Salut à tous,
Histoire de clôturer l'affaire et donner une solution au problème si quelqu'un se retrouve dans le même cas, mon calculateur moteur (baie de pare brise côté passager) à un faux contact. Si j'appuie a un endroit le cayenne démarre, sinon...non !
Belle panne de merde mais j'ai trouvé.
Yan421
Curieux
Curieux

Précédente

Retourner vers General