Parler du Cayenne en général.
Et qui ne correspond à aucun des forums ci-dessous.
Dim 29 Sep 2024, 13:52
C'est illisible, merci de le photographier et le mettre sur ton message en n'oubliant pas de l'insérer dans le message.
Lun 30 Sep 2024, 11:13
Question con, tu recharges ta batterie régulièrement ou pas.
Tous ces défauts me font penser à une batterie faible, qui est neuve comme tu l'as remplacée.
Il faudrait aussi vérifier que ton alternateur charge bien moteur en marche (environ 14 volts), la batterie au repos doit être à environ 12,7 volts.
Je suis peut-être complètement à coté de la plaque, mais cette vérification prend 3 minutes.
Lun 30 Sep 2024, 14:30
Batterie neuve, maintiens de charge depuis 1 mois, elle est bonne en voltage, meme avec le booster ne demare pas.
rappel des symptome, contact deverouillage volant, deuxieme cran deverouillage du levier de vitesse et dernier....bah rien du tout le demareur ne selance pas alors que quand je le shunte au relais il se lance sans etre hesitant ( il a 1an) mais le moteur ne demarre pas.
J'ai effacé les defauts me disant que certains devaient etre anciens et refait un diag pour voir ceux restants et c'est ce rapport que j'ai mis ici
Sam 5 Oct 2024, 12:14
Tazer a écrit:Question con, tu recharges ta batterie régulièrement ou pas.
Tous ces défauts me font penser à une batterie faible, qui est neuve comme tu l'as remplacée.
Il faudrait aussi vérifier que ton alternateur charge bien moteur en marche (environ 14 volts), la batterie au repos doit être à environ 12,7 volts.
Je suis peut-être complètement à coté de la plaque, mais cette vérification prend 3 minutes.
Je ne peux pas faire la vérification alternateur il ne demare pas c'est bien ça le problème
Lun 16 Déc 2024, 19:53
Bonsoir,
J'ai du 12v sur le fil brun/rouge qui va au relais 433 qui est sous le siege quand je met la clef dans le neiman, par contre un coup à droite pour le contact je tombe à 0.12v et pareil quand je remet un coup à droite pour démarrer. Donc pas de jus ce qui puisse actionner le relais car j'imagine qu'il a besoin du 12v pour envoyer aux autres la même chose et lancer le demarreur ?
Merci à vous
Ven 28 Fév 2025, 19:26
Salut à tous,
Histoire de clôturer l'affaire et donner une solution au problème si quelqu'un se retrouve dans le même cas, mon calculateur moteur (baie de pare brise côté passager) à un faux contact. Si j'appuie a un endroit le cayenne démarre, sinon...non !
Belle panne de merde mais j'ai trouvé.