Ven 1 Aoû 2014, 10:26
Ven 1 Aoû 2014, 14:36
Ven 1 Aoû 2014, 18:40
Baloo22 a écrit:1er relevé avec le turbo , et un peu surpris . En me faisant vraiment plaisir si vous voyez ce que je veux dire17,8
Ce qui ne paraît pas vraiment énorme vu comment j'ai "astiqué" , l'ODB comme d'habitude m'annonce 16,9 .
Ven 1 Aoû 2014, 18:58
Ven 1 Aoû 2014, 18:59
152 kms , en astiquant un peu plus , 25% routes de campagne en mode sport , 25% ville et bouchons , et 50% en astiquant vraiment pas mal en accélération pour dépassement ....... 21,3 litres au 100
j'ai refait le plein comme je me tape quelques centaines de bornes demain . Mais quel pied
Ven 1 Aoû 2014, 19:01
Baloo22 a écrit:Ben la c'est pas la même152 kms , en astiquant un peu plus , 25% routes de campagne en mode sport , 25% ville et bouchons , et 50% en astiquant vraiment pas mal en accélération pour dépassement ....... 21,3 litres au 100
j'ai refait le plein comme je me tape quelques centaines de bornes demain . Mais quel pied
Ven 1 Aoû 2014, 22:51
Sam 2 Aoû 2014, 09:07
Sam 2 Aoû 2014, 10:42
Sam 2 Aoû 2014, 10:47
Baloo22 a écrit:Ben la c'est pas la même152 kms , en astiquant un peu plus , 25% routes de campagne en mode sport , 25% ville et bouchons , et 50% en astiquant vraiment pas mal en accélération pour dépassement ....... 21,3 litres au 100
j'ai refait le plein comme je me tape quelques centaines de bornes demain . Mais quel pied
Sam 2 Aoû 2014, 12:47
Sam 2 Aoû 2014, 14:41
Sam 2 Aoû 2014, 17:36
CARRERA a écrit:Tu ne serai pas un peu de Marseille toi !!!
20 L avec un pied de plume
Sam 2 Aoû 2014, 23:09
Sam 2 Aoû 2014, 23:23
muppetshow a écrit::shock: kouaaaaaaaaahhhhh !
Qu'est-ce qui t'était arrivé JC ? Accident sur l'autoroute ?
Dim 3 Aoû 2014, 03:19
Dim 3 Aoû 2014, 11:07
Dim 3 Aoû 2014, 12:01
Dim 3 Aoû 2014, 15:19
Dim 3 Aoû 2014, 16:22
Dim 3 Aoû 2014, 16:35
spotting a écrit:On sait estimer combien consomme le cay à l'heure/ minute lorsqu'il est à l'arret, moteur tournant au ralenti et la clim à fond ?
Lun 4 Aoû 2014, 09:12
OSCAR a écrit:Bonjour,
cet été j'ai fait 2000 kms en grande partie sur autoroute ( SAVOIE, BORDELAIS, MIDI PYRÉNÉES, SAVOIE) avec une moyenne de 12.6 litres( en respectant les limitations de vitesse), je me suis aperçu que je consommais plus sur les parties route que sur autoroute, ce qui parait normal, notamment en cas de circulation chargée, petits trajets, où il faut relancer et parfois doubler " rapidement", je cois que l'important est surtout de conduire sur le couple, et ne pas hésiter à relancer rapidement plutôt que de rester à 1500 tours trop longtemps, le rendement est meilleur et la consommation moindre, ci dessous explications.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... burant.php
Cordialement
Lun 4 Aoû 2014, 09:26
fidji59 a écrit:OSCAR a écrit:Bonjour,
cet été j'ai fait 2000 kms en grande partie sur autoroute ( SAVOIE, BORDELAIS, MIDI PYRÉNÉES, SAVOIE) avec une moyenne de 12.6 litres( en respectant les limitations de vitesse), je me suis aperçu que je consommais plus sur les parties route que sur autoroute, ce qui parait normal, notamment en cas de circulation chargée, petits trajets, où il faut relancer et parfois doubler " rapidement", je cois que l'important est surtout de conduire sur le couple, et ne pas hésiter à relancer rapidement plutôt que de rester à 1500 tours trop longtemps, le rendement est meilleur et la consommation moindre, ci dessous explications.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... burant.php
Cordialement
Je ne vois pas comment tu peux faire 12.6 l ! Mon S fait 13.8 l sur autoroute longue distance à 130kmh en conduite cool et pas moyen de le faire baisser. En mixte c'est 15 l.
Mar 5 Aoû 2014, 13:57
Mer 6 Aoû 2014, 10:21
fidji59 a écrit:OSCAR a écrit:Bonjour,
cet été j'ai fait 2000 kms en grande partie sur autoroute ( SAVOIE, BORDELAIS, MIDI PYRÉNÉES, SAVOIE) avec une moyenne de 12.6 litres( en respectant les limitations de vitesse), je me suis aperçu que je consommais plus sur les parties route que sur autoroute, ce qui parait normal, notamment en cas de circulation chargée, petits trajets, où il faut relancer et parfois doubler " rapidement", je cois que l'important est surtout de conduire sur le couple, et ne pas hésiter à relancer rapidement plutôt que de rester à 1500 tours trop longtemps, le rendement est meilleur et la consommation moindre, ci dessous explications.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... burant.php
Cordialement
Je ne vois pas comment tu peux faire 12.6 l ! Mon S fait 13.8 l sur autoroute longue distance à 130kmh en conduite cool et pas moyen de le faire baisser. En mixte c'est 15 l.