Version compléte
ImageRévisions, consommations, entretien, assurance, le leasing et la location avec option d'achat = le Budget.
Répondre

Re: consommation

Ven 1 Aoû 2014, 10:26

1er relevé avec le turbo , et un peu surpris . En me faisant vraiment plaisir si vous voyez ce que je veux dire :LOL: 17,8
Ce qui ne paraît pas vraiment énorme vu comment j'ai "astiqué" , l'ODB comme d'habitude m'annonce 16,9 .

Re: consommation

Ven 1 Aoû 2014, 14:36

Cool ! C est très acceptable :tequila

Re: consommation

Ven 1 Aoû 2014, 18:40

Baloo22 a écrit:1er relevé avec le turbo , et un peu surpris . En me faisant vraiment plaisir si vous voyez ce que je veux dire :LOL: 17,8
Ce qui ne paraît pas vraiment énorme vu comment j'ai "astiqué" , l'ODB comme d'habitude m'annonce 16,9 .


Tu peux astiquer encore plus alors ;) c'est moins que le miens quand je pousse un peu

Re: consommation

Ven 1 Aoû 2014, 18:58

cela me rapelle ma mustang j'avais décidé de régler moi même le carbu holley 4corps resultat 35 lt au 100 sur autoroute !

Re: consommation

Ven 1 Aoû 2014, 18:59

Ben la c'est pas la même :wacko: 152 kms , en astiquant un peu plus , 25% routes de campagne en mode sport , 25% ville et bouchons , et 50% en astiquant vraiment pas mal en accélération pour dépassement ....... 21,3 litres au 100 :cry2: j'ai refait le plein comme je me tape quelques centaines de bornes demain . Mais quel pied :hourra:

Re: consommation

Ven 1 Aoû 2014, 19:01

Baloo22 a écrit:Ben la c'est pas la même :wacko: 152 kms , en astiquant un peu plus , 25% routes de campagne en mode sport , 25% ville et bouchons , et 50% en astiquant vraiment pas mal en accélération pour dépassement ....... 21,3 litres au 100 :cry2: j'ai refait le plein comme je me tape quelques centaines de bornes demain . Mais quel pied :hourra:


Ha là tu as bien envoyé bravo et félicitation tu trouves vite tes nouveaux repères.

Re: consommation

Ven 1 Aoû 2014, 22:51

450 km avec un plein en roulant a 160km/h

Mais il est vrai que je calcule pas trop ça
Des que j arrive au dernier trait direction la pompe

Re: consommation

Sam 2 Aoû 2014, 09:07

Bonjour,

cet été j'ai fait 2000 kms en grande partie sur autoroute ( SAVOIE, BORDELAIS, MIDI PYRÉNÉES, SAVOIE) avec une moyenne de 12.6 litres( en respectant les limitations de vitesse), je me suis aperçu que je consommais plus sur les parties route que sur autoroute, ce qui parait normal, notamment en cas de circulation chargée, petits trajets, où il faut relancer et parfois doubler " rapidement", je cois que l'important est surtout de conduire sur le couple, et ne pas hésiter à relancer rapidement plutôt que de rester à 1500 tours trop longtemps, le rendement est meilleur et la consommation moindre, ci dessous explications.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... burant.php

Cordialement

Re: consommation

Sam 2 Aoû 2014, 10:42

Merci Oscar ! Super le lien !

Re: consommation

Sam 2 Aoû 2014, 10:47

Baloo22 a écrit:Ben la c'est pas la même :wacko: 152 kms , en astiquant un peu plus , 25% routes de campagne en mode sport , 25% ville et bouchons , et 50% en astiquant vraiment pas mal en accélération pour dépassement ....... 21,3 litres au 100 :cry2: j'ai refait le plein comme je me tape quelques centaines de bornes demain . Mais quel pied :hourra:


Tu as dépassé 20 L enfin tu deviens raisonnable :bravo:

Re: consommation

Sam 2 Aoû 2014, 12:47

Dans MARSEILLE je fais 20 l minimum sans avoir le pied lourd :lol2:

Re: consommation

Sam 2 Aoû 2014, 14:41

Tu ne serai pas un peu de Marseille toi !!!
20 L avec un pied de plume :etrange:

Re: consommation

Sam 2 Aoû 2014, 17:36

CARRERA a écrit:Tu ne serai pas un peu de Marseille toi !!!
20 L avec un pied de plume :etrange:


J'ai mieux
DSC_0038.jpg
DSC_0038.jpg (519.88 Kio) Vu 5571 fois

Re: consommation

Sam 2 Aoû 2014, 23:09

:shock: kouaaaaaaaaahhhhh !
Qu'est-ce qui t'était arrivé JC ? Accident sur l'autoroute ?

Re: consommation

Sam 2 Aoû 2014, 23:23

muppetshow a écrit::shock: kouaaaaaaaaahhhhh !
Qu'est-ce qui t'était arrivé JC ? Accident sur l'autoroute ?


Non coinçé sur le boulevard SAKAKINI ( tres connu a Marseille ) et tu peux parfois y passer plus 1h30 :cry2: :cry2:

Re: consommation

Dim 3 Aoû 2014, 03:19

:shock: de quoi devnir fou et péter un cable comme dans chute libre avec Mickael Douglas :lol2:
soleil+embouteillage= :twisted: ahahhaahahah bref

Re: consommation

Dim 3 Aoû 2014, 11:07

Ca coûte cher l'embouteillage ! :wink:

Re: consommation

Dim 3 Aoû 2014, 12:01

C'est bienn la preuve qui confirme toutes les dernières études sur les villes embouteillées : Marseille arrive toujours première... Je vous plains... :blink:

Re: consommation

Dim 3 Aoû 2014, 15:19

Tout comme v8S je fais ma petite règle de 3 et cela me donne entre 14.5 et 18l au 100 en fonction de la vitesse et du parcour
Plus celui ci est regulier( voies rapides ou autoroutes) ,même à vitesse soutenue, plus je suis ds les fourchettes basses

Re: consommation

Dim 3 Aoû 2014, 16:22

On sait estimer combien consomme le cay à l'heure/ minute lorsqu'il est à l'arret, moteur tournant au ralenti et la clim à fond ?

Re: Re : consommation

Dim 3 Aoû 2014, 16:35

spotting a écrit:On sait estimer combien consomme le cay à l'heure/ minute lorsqu'il est à l'arret, moteur tournant au ralenti et la clim à fond ?

Une voiture d une cylindrée normale sans clim à fond non diesel c est 0.8 lt heure
le cayenne doit être à 3 lt heure avec clim a 18

Re: consommation

Lun 4 Aoû 2014, 09:12

OSCAR a écrit:Bonjour,

cet été j'ai fait 2000 kms en grande partie sur autoroute ( SAVOIE, BORDELAIS, MIDI PYRÉNÉES, SAVOIE) avec une moyenne de 12.6 litres( en respectant les limitations de vitesse), je me suis aperçu que je consommais plus sur les parties route que sur autoroute, ce qui parait normal, notamment en cas de circulation chargée, petits trajets, où il faut relancer et parfois doubler " rapidement", je cois que l'important est surtout de conduire sur le couple, et ne pas hésiter à relancer rapidement plutôt que de rester à 1500 tours trop longtemps, le rendement est meilleur et la consommation moindre, ci dessous explications.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... burant.php

Cordialement


Je ne vois pas comment tu peux faire 12.6 l ! Mon S fait 13.8 l sur autoroute longue distance à 130kmh en conduite cool et pas moyen de le faire baisser. En mixte c'est 15 l.

Re: consommation

Lun 4 Aoû 2014, 09:26

fidji59 a écrit:
OSCAR a écrit:Bonjour,

cet été j'ai fait 2000 kms en grande partie sur autoroute ( SAVOIE, BORDELAIS, MIDI PYRÉNÉES, SAVOIE) avec une moyenne de 12.6 litres( en respectant les limitations de vitesse), je me suis aperçu que je consommais plus sur les parties route que sur autoroute, ce qui parait normal, notamment en cas de circulation chargée, petits trajets, où il faut relancer et parfois doubler " rapidement", je cois que l'important est surtout de conduire sur le couple, et ne pas hésiter à relancer rapidement plutôt que de rester à 1500 tours trop longtemps, le rendement est meilleur et la consommation moindre, ci dessous explications.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... burant.php

Cordialement


Je ne vois pas comment tu peux faire 12.6 l ! Mon S fait 13.8 l sur autoroute longue distance à 130kmh en conduite cool et pas moyen de le faire baisser. En mixte c'est 15 l.


Tu devrais faire un reset de boîte moi j'ai gagné plus d'un litre en conso.

Re: consommation

Mar 5 Aoû 2014, 13:57

pour mon 955 turbo 14,2 l en moyenne sur du mixte pour 13,5 à l'ODB en conduite cool mais pas papy.
En ville c'est bien plus...
A noter qu'il est equipé de barres de toit et le compresseur de clim fonctionne tout le temps.

Re: consommation

Mer 6 Aoû 2014, 10:21

fidji59 a écrit:
OSCAR a écrit:Bonjour,

cet été j'ai fait 2000 kms en grande partie sur autoroute ( SAVOIE, BORDELAIS, MIDI PYRÉNÉES, SAVOIE) avec une moyenne de 12.6 litres( en respectant les limitations de vitesse), je me suis aperçu que je consommais plus sur les parties route que sur autoroute, ce qui parait normal, notamment en cas de circulation chargée, petits trajets, où il faut relancer et parfois doubler " rapidement", je cois que l'important est surtout de conduire sur le couple, et ne pas hésiter à relancer rapidement plutôt que de rester à 1500 tours trop longtemps, le rendement est meilleur et la consommation moindre, ci dessous explications.
http://www.fiches-auto.fr/articles-auto ... burant.php

Cordialement


Je ne vois pas comment tu peux faire 12.6 l ! Mon S fait 13.8 l sur autoroute longue distance à 130kmh en conduite cool et pas moyen de le faire baisser. En mixte c'est 15 l.


Moi aussi j'arrive à avoir cette conso à 130 km/h :wink:
Répondre