Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

Comment fonctionne le variateur luminosité du plafonnier ?

ImageL'éclairage, batterie et alternateur, contacteurs.
Et autres sujets tournant sur L'électricité du Cayenne.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Comment fonctionne le variateur luminosité du plafonnier ?

Messagepar mikijoe1 » Mar 13 Sep 2011, 00:12

Bonsoir,

Quelqu'un sait-il comment fonctionne le variateur de l'éclairage confort situé sur le plafonnier, apparemment il faut appuyer dessus longtemps jusqu'à ce que l'éclairage des amples sous les rétro, des portières et des pieds varie, pour moi ça ne change rien, je dois mal faire quelque chose...
Capture d’écran 2011-09-13 à 00.07.31.png
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: aucun
Année: 2008
Couleur: Gris météor

Publicités

Re: Comment fonctionne le variateur luminosité du plafonnier ?

Messagepar DENTIST 75 » Mar 13 Sep 2011, 07:17

Tiens j'avais jamais fait attention , je vais regarder la profaine fois :?:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

Messagepar francouai » Mar 13 Sep 2011, 08:17

déjà, faut etre dans le noir pour que ca marche.
donc le soir, tu verras que quand tu laisses appuyer sur ce bouton, ca va faire varier l'intensité de la lumiere aux pieds uniquement.
ca va de arret au faible jusqu'au plus fort. tu relaches le bouton quand tu a l'intensité désirée.

C'est une option au catalogue Porsche (le noms est "pack luminosité" peut etre?)
Si je mets de la Veuve Clicquot dans le réservoir de mon Cayenne
Peut-on dire que je roule au biocarburant ?

.
Image
francouai
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: A pieds

Voir la position géographique du membre

Messagepar mikijoe1 » Mar 13 Sep 2011, 08:29

francouai a écrit:déjà, faut etre dans le noir pour que ca marche.
donc le soir, tu verras que quand tu laisses appuyer sur ce bouton, ca va faire varier l'intensité de la lumiere aux pieds uniquement.
ca va de arret au faible jusqu'au plus fort. tu relaches le bouton quand tu a l'intensité désirée.

C'est une option au catalogue Porsche (le noms est "pack luminosité" peut etre?)

J'avais essayé dans le sous sol (quasi dans le noir, vu que les feux xénon s'allumaient) selon les indications dans le manuel, mais ça ne fait rien, faut il être portes fermées, moteur en route, contact uniquement, ... ? et quand on est au plus lumineux et qu'on reste appuyé ça redescent doucement jusqu'au moins lumineux j'imagine (comme le variateur tactile de la lumière dans le salon) ?
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Messagepar jetrider » Mar 13 Sep 2011, 19:53

Ça va jusqu'à l'extinction des lumières et ça fait aussi varier les lumières dans les contre-portes (pour ceux qui ont cette chouette option :hi: )...

A+ ;)
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: S
Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar boxs10s » Mar 13 Sep 2011, 20:17

Oui, une option qui laisse sourire quand on en parle, mais qui écarquille les yeux quand on est dans le noir!
boxs10s
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: Cayenne 957 S
Couleur: Noir

Messagepar jetrider » Mar 13 Sep 2011, 20:19

Tu m'étonnes, je l'aime mon cay, je l'aime... :lol:
jetrider
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Année: 2003
Couleur: gris

Messagepar Ultrapout66 » Mar 13 Sep 2011, 21:13

boxs10s a écrit:Oui, une option qui laisse sourire quand on en parle, mais qui écarquille les yeux quand on est dans le noir!

C'est une option qui permet d'avoir un avis éclairé.
Ok, je sors en pleine lumière... :mrgreen:
Els i fotrem !!!
Ultrapout66
Membre Hall of Fame
Membre Hall of Fame

Cayenne: Diesel
Année: 2011
Couleur: Gris Méteor

Messagepar mikijoe1 » Mar 13 Sep 2011, 21:29

Ultrapout66 a écrit:
boxs10s a écrit:Oui, une option qui laisse sourire quand on en parle, mais qui écarquille les yeux quand on est dans le noir!

C'est une option qui permet d'avoir un avis éclairé.
Ok, je sors en pleine lumière... :mrgreen:

Oui l'éclairage est top , un vrai sapin de noel, mais bon il faut que je trouve pourquoi je n'arrive pas à varier la luminosité...
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

Messagepar K-I-N 23 » Mer 14 Sep 2011, 07:26

Mer.. j'en découvre encore tous les jours ! je vais vite aller regarder çà ! :D
P... Deja 10 ans !
K-I-N 23
Cayenne Fan
Cayenne Fan

Année: 2005
Couleur: titane

Messagepar mikijoe1 » Mer 14 Sep 2011, 23:45

Alors ça y est j'ai étudié un peu le truc :
Quand on est dans la voiture portières fermées, les lumières aux pieds restent allumés (avant et arrière) et là on peut régler l'intensité en laissant le fameux bouton du plafonnier appuyé (ça monte à fond puis redescend, puis remonte... en intensité), on peut aussi appuyer par impulsions et ça fait par paliers, en fait quand c'est éteint il faut 18 impulsions pour arriver à la luminosité maxi.
PAr contre ça ne change pas la luminosité des lampes sous les rétros extérieurs, c'est vraiment lié à tout ce qui est dans l'habitacle (mais pas les lumières du plafond apparemment)
mikijoe1
Gourou Du Cayenne
Gourou Du Cayenne

• Répondre

Messagepar DENTIST 75 » Jeu 15 Sep 2011, 08:42

+1 J'avoue ça a son petit effet :shock:
Bien dire fait rire, bien faire fait taire.
DENTIST 75
Membre VIP
Membre VIP

Cayenne: S 4.8 V8
Année: 2007
Couleur: full black

Retourner vers Electricité