Annonce importante du Forum-Cayenne |
---|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |
h2 a écrit:alors voilä, aujourd´huit j´ais monté la boite mais pas encore fini. J´ais un soucis qui me travail, ma question va encore une fois de plus concerné ENGINEMAN. Voilä ENGINEMAN !, tu me parle un peut plus haut dans ton dernier message que le convetisseur a un aiment ä l´interrieur sauf que moi j´ais changé de convertisseur et sur le convertisseur il n´y a pas de repere, donc je l´ais monté comme ca vien, alors ma question est-ce que tu pense vraimant qu´il y a un montage de sens précis ?
h2 a écrit:Pour conlure ce sujet, je remercie tout d'abord Engineman et ensuite à toute les personnes qui ont participées au débat de ce sujet. Mon véhicule est en parfait état de fonctionnement à ce jour, et vous dit à bientôt pour un autre sujet si autre soucie !
h2 a écrit:voici la premiere photo de l´exterieur
Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement