Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer

• Publicités

Annonce importante du Forum-Cayenne

Le Forum-Cayenne.com
C'est plus de 15 ans d’expérience, plus de 18.000 membres et +20.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne.
:mrgreen:
Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne!
Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables.

[Modele 955] Comment démonter le convertisseur sur cayenne V8 TURBO S

ImageTout ce qui concerne et aussi la transmission, l'allumage.
  • Publicités

• Répondre en citant le message

Comment démonter le convertisseur sur cayenne V8 TURBO S

Messagepar Hakamou » Sam 14 Avr 2012, 05:36

Pfffff respect :master:
Hakamou

Publicités

Re: Comment démonter le convertisseur sur cayenne V8 TURBO S

Messagepar engineman » Sam 14 Avr 2012, 13:12

h2 a écrit:alors voilä, aujourd´huit j´ais monté la boite mais pas encore fini. J´ais un soucis qui me travail, ma question va encore une fois de plus concerné ENGINEMAN. Voilä ENGINEMAN !, tu me parle un peut plus haut dans ton dernier message que le convetisseur a un aiment ä l´interrieur sauf que moi j´ais changé de convertisseur et sur le convertisseur il n´y a pas de repere, donc je l´ais monté comme ca vien, alors ma question est-ce que tu pense vraimant qu´il y a un montage de sens précis ?

j ai regarde sur les photos que tu a faite et la doc en faite le la capteur pmh ce repere avec le "plateau"'(support) du convertisseur.on voie les "crans"
convertisseur.jpg

donc si tu n as pas demonter celui ci du vilbrequin pas de soucis de calage.
bon remontage. :bye:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Voir la position géographique du membre

Messagepar h2 » Ven 20 Avr 2012, 15:49

Pour conlure ce sujet, je remercie tout d'abord Engineman et ensuite à toute les personnes qui ont participées au débat de ce sujet. Mon véhicule est en parfait état de fonctionnement à ce jour, et vous dit à bientôt pour un autre sujet si autre soucie !
h2
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: V8, S, TURBO
Année: 2006
Couleur: NOIR

Messagepar engineman » Ven 20 Avr 2012, 17:12

h2 a écrit:Pour conlure ce sujet, je remercie tout d'abord Engineman et ensuite à toute les personnes qui ont participées au débat de ce sujet. Mon véhicule est en parfait état de fonctionnement à ce jour, et vous dit à bientôt pour un autre sujet si autre soucie !

c est le vehicule d un client ou le tiens?
tu l as acheter en l etat si oui combien.
meme question pour la boite et le convertisseur.
on(je) veux tous savoir :lol2:
engineman
Moderateur
Moderateur

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: 955 turbo
Année: 2003
Couleur: vert

Voir la position géographique du membre

Messagepar SVM78 » Lun 23 Avr 2012, 21:37

je trouve cette osmose dans ce forum des plus agréable.

Engineman, tu es toujours au top ! :bravo: :bravo: :bravo: :bravo:
SVM78

Messagepar nicocayenne » Jeu 5 Fév 2015, 11:09

salut

je remonte ce topic car il se rapproche de mon cas

j'ai un cayenne S 2004 120000 KM qui pose pas de souci majeur jusqu'a maintenant

été dernier durite en V cassée et réparée en CP

depuis quelques jours, des traces d'huiles sous le cayenne, avec une boite qui broute un peu au demarrage le matin, genre quand je mets le levier en R ou D, en accelerant petite latence avant que l'auto bouge
un petit bruit avant droit au démarrage de temps a autre de type roulement ou grincement

en faisant vidange moteur j'ai vu de l'huile rosée aux alentours de la boite, j'ai cru initialement que c'etait de la DA car huile propre mais je pense en lisant que cela pourrait être fuite de boite (carter noir inférieur) ou probleme de convertisseur

j'ai du mal a identifier l'origine de la fuite

qu'en pensez vous?

merci par avance

nicolas
nicocayenne
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: cayenne S 955
Année: 2004
Couleur: gris

• Répondre

Messagepar Turbo S » Sam 17 Déc 2022, 19:54

h2 a écrit:voici la premiere photo de l´exterieur

Salut l’ami !
Je déterre le sujet 10ans plus tard…lol tu dis que tu avais des problèmes de patinage j’ai aussi ces problèmes avec mon 955 turbo de 2006 je m’apprête à changer la boîte également suite à une vidange complète + crépine qui n’a rien donné malheureusement.. si tu lis ce message j’aimerais bien m’entretenir avec toi à ce sujet (si tu t’en souviens biensur) Sportivement :)
10 ans plus tard aucune chance qu'il te réponde, essaye en MP plutôt.
Turbo S
Curieux
Curieux

Années d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’anciennetéAnnées d’ancienneté

Cayenne: turbo 955
Année: 2006
Couleur: Noir

Précédente

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement