et 21000 km a l'heure actuelle la aussi les km passent vite
| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

xen a écrit:acheté neuf le 5 mai 2011 bientôt 1 ans le temps passe vite en cay![]()
et 21000 km a l'heure actuelle la aussi les km passent vite

. Moteur changé en CP. Grâce à la garantie que j'avais exigée à l'achat, frs 3 000.- de frais à ma charge sur les frs 30 000.- de la facture totale. A part ça, il va très bien.
jeanm a écrit::eek:" 5 train de pneux !!! " en 41000 Kms ??
![]()
![]()

XAVIER a écrit:jeanm a écrit::eek:" 5 train de pneux !!! " en 41000 Kms ??
![]()
![]()
Toi c'est les pneus sur le S, moi c'est l'huile tous les 1000 km sur le turbo, je suis devenu actionnaire chez Fuch

mikijoe1 a écrit:XAVIER a écrit:jeanm a écrit::eek:" 5 train de pneux !!! " en 41000 Kms ??
![]()
![]()
Toi c'est les pneus sur le S, moi c'est l'huile tous les 1000 km sur le turbo, je suis devenu actionnaire chez Fuch
comment ça se fait qu'ils bouffent de l'huile comme ça vos cay ? bon tant que ça reste raisonnable... c'est le turbo ça ...

Fatfab a écrit:Jsais pas vous mais une femme au volant d un cay ça me rend tout chose :)

RATOU a écrit:Fatfab a écrit:Jsais pas vous mais une femme au volant d un cay ça me rend tout chose :)
Tu as un grave soucis l' ami si une femme au volant d'un Cay te rends tout chose ...![]()
je ne pense pas que ça pose un problème, je me demande même si tu arriverais à suivre la mienne quand elle est au volant ...![]()
Allons c'est pour rire bien sur et puis je te rappelle aussi qu'elles ont le droit de vote!![]()
Avant de partir faire un tout en Cay, n'oublies pas de passer ... l'aspirateur ça lui fera plaisir![]()
![]()
![]()
![]()

Pourtant j en ai visité des cayennes avec a peine 60 000klm et sa cliquté dans tout les sens .Du coup petite prepa en perspective mais vous serez bientot au courant 

il part demain chez Sylvain pour une petite beauté.