Bonjour à tous,
Pouvez vous me donner votre avis s’il vous plaît.
Ce que je peux vous dire sur le véhicule c’est qu’il est en parfait état, tout est niquel et il présente vraiment très bien.
J’ai demandé au garage si il accepterait de faire un test piwis à mes frais j’attends son retour, il m’a dit voir avec un garage spécialisé pour faire le rapport.
J’ai appelé le CP pas loin de chez moi ils peuvent faire le test et pour eux c’est une mauvaise saisie sur le logiciel. Je vais tenter d’y passer demain avec le vin et les photos du carnet pour qu’ils confirment les dates et km avant de faire le piwis.
Il y a pas mal de relevé kilométrique, tous correspondent au carnet sauf certains présent je me demande à quoi ça peut correspondre mais sans plus.
Pour vous c’est cohérent ? Il n’y a pas de factures mais le carnet avec les tampons. J’ai tenté ma chance en envoyant un mail au garage allemand Porsche on verra.
J’ai sorti le carvertical et il y a deux erreurs de kilométrages qui ressortent comme des erreurs de saisies et non de « suspicion » de modification.
Vous comprendre mieux avec les photos, qu’en pensez vous ?
Merci par avance.
Bienvenue sur Forum du Porsche Cayenne - Actualites, Debats, Annonces, Discussions, Avis et Passion!. Cliquez ici pour vous enregistrer



Parler du Cayenne en général.



