| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

fabrice S a écrit:Plongeur ton Cayenne est français ?????

Baloo22 a écrit:Oui Fabrice j'ai vu ,
mais j'en ai sûrement d'autres , exemple les 2 petits boutons derrière le volant . Et je pense que je n'ai pas encore tout découvert ou que j'en oublie . C'est quand même s'emm...... Pas mal pour mettre tous ces trucs en seconde monte .

GEORGES38 a écrit:Quelqu'un a une idée de comment obtenir la liste des option avec le code du n° de serie comme indiqué ici:
13ième/14ième/15ième/16ième/17ième carractère -Codes identifiant le numéro produit dans la série
Exemple : 11784.Ces numéros permettent notamment de connaitre les options qui équipent votre Porsche à sa sortie d'usine.Une vérification du numéro de série chez Porsche permettra de connaitre l'équipement de série et les options montées à l'usine de manière encore plus précises que les codes options mentionnés à la première page de votre carnet d'entretien Porsche.
merci.![]()
![]()

cayann a écrit:bonjour certain pays devaient être livré avec des packs ce qui explique le pourquoi je pense
amicalement Cayann
.

Baloo22 a écrit:Ça me rassure , on prendra une grande cellule pour caser tout le monde

c est nouveau la caboulot? Trop cool baloo vient de renommer la cayboul et c'est original:mrgreen:Baloo22 a écrit:Je savais que je pouvais compter sur toi Boulavec un peu de bol ils viendront a la caboulot
![]()
ça ferait quand même pas mal de seconde monte .

Retourner vers Partie Tutoriels