Tutoriels détaillés pour expliquer pas à pas les démarches afin d'assurer vous même l'entretien ou la réparation.
Mer 5 Fév 2014, 17:45
Salut Baloo , dans ton cas ça peut effectivement avoir été mis en seconde monte sans soucis, suffit de voir les tutos sur le forum et puis peut être que le premier proprio l'a fait installer en Techquipement chez Porsche après livraison par le CP
Par contre pour plongeur c'est plus problématique car la liste est longue et pas toujours possible a installer en seconde monte sauf si le véhicule a été quasi désossé
Mer 5 Fév 2014, 17:47
Plongeur ton Cayenne est français ?????
Mer 5 Fév 2014, 18:15
Oui Fabrice j'ai vu ,
mais j'en ai sûrement d'autres , exemple les 2 petits boutons derrière le volant . Et je pense que je n'ai pas encore tout découvert ou que j'en oublie . C'est quand même s'emm...... Pas mal pour mettre tous ces trucs en seconde monte .
Mer 5 Fév 2014, 18:37
Quelqu'un a une idée de comment obtenir la liste des option avec le code du n° de serie comme indiqué ici:
13ième/14ième/15ième/16ième/17ième carractère -Codes identifiant le numéro produit dans la série
Exemple : 11784.Ces numéros permettent notamment de connaitre les options qui équipent votre Porsche à sa sortie d'usine.Une vérification du numéro de série chez Porsche permettra de connaitre l'équipement de série et les options montées à l'usine de manière encore plus précises que les codes options mentionnés à la première page de votre carnet d'entretien Porsche.merci.
Mer 5 Fév 2014, 18:42
fabrice S a écrit:Plongeur ton Cayenne est français ?????
Salut Fabrice S
Ah Ah Fabrice tu a peut être trouver une piste , effectivement j'ai acheté mon CAY dans une concession PORSCHE en France , mais le précèdent propriétaire était PORSCHE ITALIA ( j'ai la 1ere carte grise qui le prouve )
C'est peut être pour cette raison que je n'ai pas toutes les options inscrites sur les documents
Félicitations pour ta perspicacité
Et merci pour ta réponse , car Baloo 22 ma foutu la trouille en racontant l'histoire de sa moto volée !!!
Mer 5 Fév 2014, 19:02
le mien est " Allemand " et il me manque sur les codes à peu près les mêmes options que toi plongeur54
Mer 5 Fév 2014, 19:22
Le mien est allemand aussi . Mais normalement la liste doit correspondre aux options ? Peu importe le pays d'origine .
Mer 5 Fév 2014, 19:26
il doit y avoir un code qui regroupe plusieurs options
Mer 5 Fév 2014, 19:27
bonjour certain pays devaient être livré avec des packs ce qui explique le pourquoi je pense
amicalement Cayann
Mer 5 Fév 2014, 19:57
Baloo22 a écrit:Oui Fabrice j'ai vu ,
mais j'en ai sûrement d'autres , exemple les 2 petits boutons derrière le volant . Et je pense que je n'ai pas encore tout découvert ou que j'en oublie . C'est quand même s'emm...... Pas mal pour mettre tous ces trucs en seconde monte .
je te rassure, tous les Cayenne avec volant multifonction ont les deux boutons derrière pour l'eclairage des commandes du volant
moi, je dis pas que c'est s'emm... pour des petits trucs, c'est la recherche du confort absolu
Mer 5 Fév 2014, 19:58
GEORGES38 a écrit:Quelqu'un a une idée de comment obtenir la liste des option avec le code du n° de serie comme indiqué ici:
13ième/14ième/15ième/16ième/17ième carractère -Codes identifiant le numéro produit dans la série
Exemple : 11784.Ces numéros permettent notamment de connaitre les options qui équipent votre Porsche à sa sortie d'usine.Une vérification du numéro de série chez Porsche permettra de connaitre l'équipement de série et les options montées à l'usine de manière encore plus précises que les codes options mentionnés à la première page de votre carnet d'entretien Porsche.merci.

En Cp avec ton VIN ils te sortent la liste sans soucis
Mer 5 Fév 2014, 20:03
cayann a écrit:bonjour certain pays devaient être livré avec des packs ce qui explique le pourquoi je pense
amicalement Cayann
c'est certainement ça, sur mon ancien 955 S j'avais les pare choc peint au complet et aucun code option

.
par contre, j'ai remarqué aussi que dans cette fameuse liste de code, il y a des options qui en fait n'en sont pas (équipement de série).
Mer 5 Fév 2014, 20:08
bonjour fabrice tout a fait d accord avec toi
amicalement Cayann
Mer 5 Fév 2014, 20:48
Je referais une Check liste complète de ce que j'ai sur le carnet et dans la voiture , pour voir .
Je me souviens que je n'ai pas l'option phare xenons , mais je les ai bien sur la voiture . Encore une .
Lun 3 Mar 2014, 16:52
Baloo22 a écrit:Ça me rassure , on prendra une grande cellule pour caser tout le monde

il me faut une place alors pour moi aussi
Lun 3 Mar 2014, 17:33
Baloo22 a écrit:Je savais que je pouvais compter sur toi Boul

avec un peu de bol ils viendront a la caboulot
ça ferait quand même pas mal de seconde monte .
c est nouveau la caboulot? Trop cool baloo vient de renommer la cayboul et c'est original:mrgreen:
Mer 5 Mar 2014, 00:11
Ben , c'est du boulot pour Boul d'organiser ça
Mer 12 Mar 2014, 13:47
Bonjour,
Super Tuto
Je n'arrive pas à trouver:
H9K
5RQ
3S4
1KY
Peut-être que quelqu'un pourra éclairer ma lanterne?
Merci bien par avance
Mer 12 Mar 2014, 14:00
bonjour
H9K
Tyres 255/55 R18 109 Y
5RQ vitre retroviseur convex
3S4 preparation pour rail de toit
Preparation for roof rack, black
1KY machoires de frein arrriere 18 argent
Rear disc brakes 17", silver callipers
voila mon ami amicalement Cayann
Mer 12 Mar 2014, 17:52
Bonjour,
Je viens de faire joujou avec mes codes options, juste pour rire, et je me retrouve avec ces codes sans correspondance :
D5X
OJB
OYA
QG1
TAO
Si quelqu'un a une idée, juste pour rire
Merci
Mer 12 Mar 2014, 18:35
bonjour
D5X
6-cyl. spark-ignition engine, 3.6
0JB
Weight class 2, front axle - 1211-1226 kg
0YA poids train arriere
Weight class 1, rear axle - 1039-1074 kg
QG1 = Service interval prolongation
TA0 = 6-cylinder gasoline engine 3.6 L unit 03H.Z
Amicalement Cayann
Mer 12 Mar 2014, 18:43
Superbe, merci Yann
Sam 15 Mar 2014, 17:20
Bonjour
Franchement merci
super bon we
Mar 18 Mar 2014, 21:57
Bonsoir,
J'ai fait un petit recap de mes options.
merci beaucoup pour l'aide.
il m'en manque encore 1 que je n'ai pas trouvé:
N5V
Merci par avance
Mar 18 Mar 2014, 22:04
bonjour celui qui se rapproche le plus est celui la en rapport avec les sieges
N5U siege en cuir souple
Part-leather seat covers, smooth leather
N5V seat covering in natural leather CHEZ AUDI
Amicalement Cayann