Bon , de retour d'1 petite semaine de vacances a côté de La Baule , ou j'ai eu l'occasion de rencontrer un membre du forum fort sympathique et sa petite famille (nico56690) salut a toi Nico .
Alors ? Que du bonheur

toujours aussi heureux le Baloo

aucun regret vraiment . La direction avec le Servotronic , c'est carrément top aussi .
Je n'ai pas vu beaucoup de Cayenne , le mien attire l'œil (et encore il est complètement silencieux , a tel point que j'ai failli écraser 2 cretins qui ont traversés sans regarder , je sais c'est une bonne excuse pour modifier l'échappement) . Les plaques bleues Monaco y sont sans doute aussi pour quelque chose . En général que des commentaires sympas , même 1 motard qui a levé le pouce en signe de félicitation .

juste eu 1 ou 2 C....qui ont pratiquement courus pour se jeter sur le passage piétons pour pouvoir g.....parce que je ne m'étais pas arrêté
- Pour l'assurance , comme l'a expliqué l'ami Casper , ça dépend de pas mal de paramètre . Perso malgré mes 50% de bonus et aucun accident depuis plus de 30 ans , je suis encore pénalisé par une suspension de permis qui date de 2011 . Je ne suis donc pas a prendre comme mètre étalon .
- Pour la conso , si que de la ville des bouchons et des petites routes en bord de mer avec les autres vacanciers a petite vitesse , il faut tabler sur 20/21 litres . Pour le retour , petites routes puis nationale et autoroute , et de temps en temps quelques plaisirs on va dire (P....on monte quand même très vite a des vitesses hautement prohibées

avec risque de suppression du permis si vous voyez ce que je veux dire) 17 litres en réel .
Bref , je continue de recommander chaudement cette "voiture"