Voila ,voila...
Arrivée à CDG 8h30 un beau range sport gris foncé (lui aussi) m'attend pour le transfert vers ce qui est maintenant MON Cayenne.
Il m'attend dans l'état ou je l'attendais :intérieur impeccable voir proche du neuf pour un véhicule de 2007 c'est beau et ça fait plaisir que les précédents proprios aient pris autant de soin.Noir full cuir, montants de pare brise et ciel de toit alcantara,je sais pour vous qui en avez l'habitude c'est banal mais moi je trouve que c'est tellement élégant .
Biensur le PDCC que vous connaissez tous,la disco mobile BOSE

Quel son !..
Tout fonctionne parfaitement ,les sièges chauffants,les 12 réglages des sièges ,la colonne de direction électrique ...clim...
Encore heureux me direz vous .
Coffre propre, attelage rétractable manuellement jamais servi,j'aime la fermeture électrique du coffre.
Le gris foncé me plait beaucoup ,je le trouve finalement plus discret que le noir et surtout surement beaucoup plus facile en entretien.
La carrosserie est elle aussi impeccable,une éraflure sur jante arriere droite , je pense que vu la largeur du bestiau ce ne sera pas la dernière .
Pneus neufs, je ne sais toujours pas pourquoi mais j'aime voir un véhicule avec des pneus bien sculptés je trouve que c'est beau des pneus neufs pas vous ?
Au volant en statique j'apprécie le confort et la tenue des sièges, je repprocherais de ne pas avoir de réglage horizontal de l'appui tête,j'aurais apprécié un contact de celui ci avec mon crâne .
C'est la business clas de l'automobile .
Premier tour de roues , c'est un véhicule imposant qui se conduit très facilement ,apres presque 1000 kms à bord ,je me demande combien de temps va durer mon permis.
Le moteur est silencieux à vitesse stabilisé, puissant à souhait ,tenue de route digne du Maglev !