| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:D'apres les dires des mécanos dans les CP, il y a beaucoup de probleme sur les Hybride.
Tableau de bord qui fait sapin de noel, le moteur thermique qui se declanche trop tot, etc....
Heureusement, tout est prit en charge par la garantie.![]()
Sur Paris, on voit énormément de Diesel et d'Hybride.
preuve que ca se vend tres bien.
Je pense juste qu'il faudrait attendre un peu avant d'acheter un cayenne hybride, car c'est une première pour Porsche, ils n'ont pas vraiment l'expérience pour ca contrairement a Toyota.

ce n'est que du bonheur de se laisser conduire,l'ivresse sans le retrait de points. 
Ultrapout66 a écrit:Comme pour toute évolution technologique, il reste du chemin à parcourir pour obtenir un bon niveau de fiabilité et d'efficacité énergétique.
C'est pour cela que dans l'immédiat le "Cayzout" (Urhban, tu devrais vraiment déposer le nom à l'INPI) reste le meilleur compromis sur le plan économique et en termes d'émission de CO2.

fgaltair a écrit:C'est en effet pour remboursé une nouvelle technologie que les ventes sont faites, eu début d'amortissement.
les nouveau proprios pourront dire dire j'ai eu les premiers mais en dehors de ça, je pense que c tous.
un geste citoyen avec un Cayenne de 14l/100 c un peu ironique et une consommation moindre feras rigolé les Prius et autre hybride.
Mais ça me rappel mon paternelle qui parlait de ça 11 légère avec la révolutionnaire traction avant .......

Ultrapout66 a écrit:fgaltair a écrit:C'est en effet pour remboursé une nouvelle technologie que les ventes sont faites, eu début d'amortissement.
les nouveau proprios pourront dire dire j'ai eu les premiers mais en dehors de ça, je pense que c tous.
un geste citoyen avec un Cayenne de 14l/100 c un peu ironique et une consommation moindre feras rigolé les Prius et autre hybride.
Mais ça me rappel mon paternelle qui parlait de ça 11 légère avec la révolutionnaire traction avant .......
Mon grand père disait toujours : "Quoi de mieux qu'une 15-6 H ?"

RATOU a écrit:Jolie, non?

fgaltair a écrit:un geste citoyen avec un Cayenne de 14l/100 c un peu ironique et une consommation moindre feras rigolé les Prius et autre hybride.
.......