| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

francouai a écrit:je trouve aussi que c'est pas une si bonne affaire au vu des kilometres deja dans le ventre du moteur electrique.
Porsche a l'habitude de gonfler de +10.000euros le prix de leurs occasions par rapport aux autres vendeurs.
Franchement, j'ai pas des bons retours du modele hybride, meme de la part des tech chez porsche.
mais bon... si tu aimes.

jetrider a écrit:... Le proprio a vraiment intérêt à faire toutes ses révisions chez Porsche pour que tous les rappels soient faits, car Porsche ne communiquera pas beaucoup pour faire revenir les autos...En général ils font les rappels en concession, lors des révisions, souvent sans même prévenir les clients....qui continuent de croire qu'ils roulent dans une auto super fiable alors qu'elle a subit moult remises à niveau...![]()
On a ici des exemple de Cayenne 2003 qui ont subi jusqu'à 14 rappels...Pourtant peu voir pas un courrier d'information n'est arrivé jusqu'au proprio.![]()
C'est une attitude noble dans le sens ou le constructeur assume ses erreurs (ce n'est pas le cas de tous), mais un peu vicieuse car si tu ne vas pas en concession, ton auto sera une boite à misère...![]()
D'où l'importance d'un carnet tamponné Porsche sur les occasions...![]()
Perso quitte à mettre ce prix, j'irais prendre un V8 (ou un diesel si vraiment tu ne veux pas consommer)...Mais pour l'aspect écologique, le V8 sera le meilleurLe bilan écologique pour la production d'un Cayenne hybride bourré de batteries, de composants électronique est catastrophique...
Sinon il y a la C1 chez citroen, ça pollue peu, consomme peu et c'est simple à produire...

crazytwins a écrit:Post intéressant...
Je me pose la même question, diesel ou hybride?
Les autres versions consomment trop à mon goût...
crazytwins a écrit:Post intéressant...

nimapol a écrit:crazytwins a écrit:Post intéressant...
prend un S gpl ou Turbo gpl![]()

xen a écrit:diesel évidement pschit ca coule de sourcevive la diesel power team