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thekingcayenne a écrit:quelqu'un peut il me dire a quoi ressemble l'huile de boite ou l'huile de transmission?
walter a écrit:merci beaucoup
walter a écrit:Bon voilà j'ai réservé le véhicule il a 238km 3.6L 250CH
Le seul problème de la voiture c'est la clé qui reste parfois coincée ça coute 500e de réparation.
photo
Tazer a écrit:Oui sûrement pour certains.
Mais quand j'achète un véhicule je sais exactement ce que j'achète.
Je me renseigne sur tout, le moteur, le châssis, les performances etc...
Et donc ça me chagrine que certains ne sachent pas ce qu'ils achètent, surtout quand il s'agit d'un véhicule de prestige.
Mais je suis peut-être ( sûrement) un maniaque et surtout un passionné.
ddada a écrit:thekingcayenne a écrit:quelqu'un peut il me dire a quoi ressemble l'huile de boite ou l'huile de transmission?
L'huile de boite auto et de la boite de transfert sur le Cayenne est de couleur rouge, c'est de la Mobil 3309, l'huile pour les ponts avant et arrière est de couleur miel et c'est de la 75w90 pour boite manuelle/pont
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