| Annonce importante du Forum-Cayenne |
|---|
|
Le Forum-Cayenne.com C'est plus de 18 ans d’expérience, plus de 20.000 membres et +25.000 sujets tournants TOUS autour du Porsche Cayenne. ![]() Vous y trouverez des partenariats, des offres spéciales ainsi que des rassemblements à la hauteur du Cayenne! Si vous ne recevez pas l'email d'enregistrement, pensez a vérifier vos emails indésirables. |

Taxicayenne a écrit:C'est pas le premier diesel en 958 à avoir une fuite d'huile
fuite-huile-t19917.html

allroadusa a écrit:Sur Panamera, pas de jauge manuelle non plus.
Si on ouvre le capot, il faut rouler 10 kms pour que la jauge affiche le niveau d'huile.
Le gros avantage est que cette jauge électronique est monitorée par l'ordi de bord.
Je considère que c'est plus fiable que l'oeil humain et plus précis qu'une vulgaire tige. D'autant que cette jauge électronique est insensible aux conditions de mesure (moteur froid ou chaud, voiture en pente, etc.).
à toi pour avoir éclairé ma lanterne 

Obi a écrit:Oué, mais pour faire le niveau, c'est un peu plus chiant. Quand même bien pratique ce bitoniau qui te dit où tu en es en temps réel.

allroadusa a écrit:Sur Panamera, pas de jauge manuelle non plus.
Si on ouvre le capot, il faut rouler 10 kms pour que la jauge affiche le niveau d'huile.
Le gros avantage est que cette jauge électronique est monitorée par l'ordi de bord.
Je considère que c'est plus fiable que l'oeil humain et plus précis qu'une vulgaire tige. D'autant que cette jauge électronique est insensible aux conditions de mesure (moteur froid ou chaud, voiture en pente, etc.).

mavmax a écrit:Les sondes et autres systèmes électroniques ont besoin d'être étalonnés pour être fiable et précis.

allroadusa a écrit:mavmax a écrit:Les sondes et autres systèmes électroniques ont besoin d'être étalonnés pour être fiable et précis.
Certes mais tu sais, il y a plus de 100 sondes et capteurs différents dans un Cayenne et chacun remplit une fonction critique de l'auto... On se pose moins de question pour les autres...

jmi a écrit:et si tu as presque plus d huile tu as 10km pour casser ton moteur !! super l option
rien ne vaut une jauge manuelle a part pour les "bigleux"![]()

Retourner vers Moteur, Boite de vitesse, Echappement